begin process at 2012 02 15 23:14:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

script sur OpenOffice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script sur OpenOffice

mercredi 19 mars 2008 à 14:27:07 | script sur OpenOffice

akhlan

Salut,

Je ne sais pas si vous traitez des problèmes sur OpenOffice, mais je tente au cas ou...

OpenOffice ? Gratuit et comptabible Windows, Linux et Mac (ce n'est pas de la pub :D)

Voilà, je fais partir d'un jeu (Bloodwars) et j'ai fais une feuille ou chacun peut mettre des données propre à ce jeux, le but, centraliser les données, mais je voudrais faciliter ces tâches pour mes collègues... Pas compliqué, mais je suis sur que vous arriverez à automatiser ça... (moi, j'en ai pas les compétences...)

Le but, faire un copier sur la page html du jeu afin de faire un coller dans un champ de saisie et intégré les données dans un bon format...

La copie sur la page html donne ce texte (par exemple):
Bon Anneau Faussé    FERMER

Anneau
Attributs: APPARENCE +3, CHARISME +5, RÉPUTATION +5, CHARISME +10, RÉPUTATION +10, AGILITÉ +10, précision des armes blanches -30
Exigences: NIVEAU: 23, APPARENCE: 3
Prix de vente: 4 500 LOL

Je voudrais récupérer:
le style d'objet (ici anneau) afin de savoir sur qu'elle feuille du fichier sera incluse la ligne
le nom du joueur qu'il aura saisi dans un champ afin de lui attibuer cet objet et d'insérer une ligne ou seront placées les données
ensuite je veux vérifier la présence de certains mot clés (comme apparence, charisme, réputation...) et de copier dans les colones qui vont bien la valeur suivant ce champ texte.

Je ne sais pas si c'est clair pour vous alors n'hésitez pas à me demander plus d'info

je joins le fichier
[ Lien ]

d'avance merci
Seb
mercredi 26 mars 2008 à 17:14:26 | Re : script sur OpenOffice

akhlan

Help...

Si je ne suis pas assez clair... Demandez moi plus d'infos...

Seb

jeudi 27 mars 2008 à 07:41:42 | Re : script sur OpenOffice

akhlan

au secours...

Cette discussion est classée dans : données, champ, openoffice, apparence, charisme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche dans une base de données [ par Hattem ] J'ai crée une base de données eleve à l'aide de l'ACCESS dans laquelle il y a deux tables : Table identification indexé sur le matricule et une table (IMPORTANT) ajouter des données dans un champ [ par }{aNsO| ] Voilà, j'aimerais ajouter des données dans les champs de ma table situé dans ma base de donnée. Pouvez-vous m'aider !? Extraction de données d'un base (debutant) [ par Mariotte42 ] BoujourComment peut on extraire d'un champ 'date1' d'une basse de données access toutes les dates superieures de 5 années par rapport a une autre date Base de données 1 [ par MSI ] Je travaille sur une base de données ACCES en relation avec un programmetout simple qui va inscrire et lire des enregistrements, mais j'ai deuxproblèm sous formulaire access [ par far78 ] je cherche à inscrire des données (provenant d'une base de données sql server ) situées dans un etat d'un sous formulaire et ce sous formulaire est de Update [ par lami75 ] svp je souhaite mettre à jour des données d'un champ d'une table acces!suis je obligée de mettre à jour au meme moment les données du meme cham nombre de données differentes dans un champ [ par tayfun ] Est-il possible de savoir combien de donnée differente se trouvent dans le champs d'une table? Récuperer données TextBox depuis une autre Form [ par reiben ] Hello à tous,G un probl avec une TextBox.G 2 Form (Form1 et Form2), la form1 à un champ TextBox et la form2 a un label pour afficher l'entrée du champ ADO.NET - Connexio et récupération des données d'une base [ par FiSiKeMan ] Je débute dans la connexion aux bases de données en VB.NET, et un premier problème se pose à moi. Je crée une connexion à une base access, récupere la pb de remise a zero d'un champ auto incrémenté dans une base de données [ par musi1234 ] Bonjours à tous,J' ai créé une table avec un champ index et j'ai coché l 'option AutoIncrement.Lorsque j'efface toutes les donnees de la tableet que j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales