begin process at 2012 02 14 17:26:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Script vbs pour lire fichier ini

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script vbs pour lire fichier ini

mercredi 1 septembre 2004 à 12:55:20 | Script vbs pour lire fichier ini

fccm77

Membre Club

Bonjour,
Je dois faire un script pour supprimer des fichiers .
Il faut que cette applis fonctionne avec des parametres recuperable dans un INI ou TXT. tel que le path des fichiers, et etc..

Peut on lire dans un fichier ini des parametres en vbs ?
Si oui comment faire?

MErci
jeudi 2 septembre 2004 à 18:12:09 | Re : Script vbs pour lire fichier ini

fccm77

Membre Club

remonte le post

Cette discussion est classée dans : fichier, script, vbs, ini, lire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire/écrier fichier ini en VBS [ par chilansky ] Bonjour,J'ai trouvé de nombreux exemple pour écrire/lire dans fichier .iniMais malgré tout mes test/recherche, je n'en ai trouvé aucun qui fonctione e Gestion mesage d'erreur [ par tteuteu ] Bonjour !Je vous expose mon problème. Je souhaite exécuter un script à partir d'un html. J'ai donc utilisé :script <font color="#7f007f" size="2 Lire un fichier .ini qui possède pour chaque rubrique plsieurs clés identiques qui comprtent plusieurs éléments [ par bertchini ] Bonjour ou bonsoir à tous,Je me tourne de nouveau vers vous dans l'espoir que vous puissiez me guider vers la lumière.Voilà mon problême!Je travaille VBS : Rechercher une valeur dans un tableau excel [ par sboulic ] Bonjour,Novice en VBScript (en prog tout court), je dois modifier un script de logon windows (.vbs) pour aller chercher une veleur dans un fichier.J'a VBS Chercher et remplacer une ligne par une autre dans un fichier texte [ par toulouz1 ] Bonjour,Je suis relativement débutant en VBS, galère sur un pb que je supposais simple et tranquille au départ, en VBS : J'ai un fichier texte avec un VB.Net Lire un fichier ini en sélectionnant que les rubriques [ par MagDix ] Bonjour à tous Je cherche un truc afin de pouvoir récupérer toutes les rubriques d'un fichier ini Par exemple j'ai un fichier ini qui ressemble à VB.Net lire un fichier INI et en récupérer l'info [ par MagDix ] Bonjour Je veux essayer de lire une fichier.INI mais je ne m'y connais pas vraiment.J'ai pris un bout de code dans le site et j'essais de travailler LECTURE DE PLUSIEURS FICHIERS EN VBS [ par fadico ] BONJOUR JE CHERCHE A LIRE PLUSIEURS FICHIERS ET RECUPERER CERTAINES POSITIONS MON CODE MARCHE POUR UN SEUL FICHIER POUR LES AUTRES???? AUTREMENT: SET lire plusieurs fichier en VBS [ par sweetyrahma ] bonjour svp c urgent je viens de lire un fichier log ligne par ligne champs par champs mais je veux lire plusieurs fichier log car mon dossier contien [Déplacé .Net --> VBS] vbs téléchargement automatique [ par nemetos ] Bonjour, je poste ici car il n'y a pas de forum pour VBS. je souheterais créer un script vbs qui pilote internet explorer. Le script ouvre une page e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales