begin process at 2012 02 13 23:58:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

script vbs qui test les disques dur monté

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script vbs qui test les disques dur monté

mardi 19 avril 2005 à 15:44:23 | script vbs qui test les disques dur monté

mims1664

bonjour,

j'aimerais effectuer un script qui au démarrage de la machine test si les lecteurs reseaux sont monté ou pas ! par contre je n'ai rien trouvé sur le net consernant ce type de test !

si je ne test pas et que je monte le lecteur alors qu'il est deja monté ca me met une erreur.

merci de votre aide précieuse !

MimS

Cette discussion est classée dans : script, vbs, test, disques, monté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBS : Commencer à partir d'une ligne d'un CSV [ par Leboubou111 ] Bonjour,Voila, j'ai créé mon script VBS à traver ce forum mais mes beoins change légèrement...Et je j'arrive pas à trouver la solution en VBS... J'ai [VBS] execution d'un script à distance [ par remifalcon ] Bonjour à tousJe recherche le moyen de lancer l'exécution d'un script (situé sur le disque local de la machine) à distance sur les ordinateurs d'un mê HTA et texte dynamique [ par robin42p ] Bonjour,Je débute dans l'utilisation d'une interface HTA + VBS.Je souhaite afficher à la volée différentes infos liées à la config de l'ordinateur en script vbs duplication répertoire avec requête et ACL [ par keben666 ] Bonjour Je suis relativement néophyte en vbs mais je me demandais si il n'existerait pas ou si il serait possible de développer un script VBS qui une script vbs pour ajouter un raccourci sur le bureau [ par breil007 ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un script pour créer sur le bureau le raccourci d'un logiciel. Merci d'avance, Breil007 Accès à une ressource réseau par script vbs [ par zifou57 ] Bonjour à tous,Voila mon petit problème, j'aimerai pour un client mettre des liens (scripts vbs) sur son bureau afin que les commerciaux puissent accé Planification d'un script VBS avec passage d'arguments [ par DavidWhitewater ] Bonjour, j'essai de planifier un script VBS en lui passant des arguments. Dans le planificateur de taches de Windows Server 2003, champs 'Executer', j Lancé script VBS dans VB.net [ par Portos67 ] Bonjour, en faite voila j'aimerais lancer un script.vbs dans mon programme en VB.net, mais pour éviter d'aller chercher le script je ne sais ou je veu vbs & php [ par Claiyah ] bsr tout le mondesvp quelqu'un peut me montré comment integrer un script vb (vbs) à une page php ? je veut bien exécuter mon script quand uelqu'un ouv Login script VBS mappage lecteurs réseaux [ par piwi69 ] bonjourje suis nouveau sur le site et je cherche a crer un login scipt vbs qui me permettrait de mapper des lecteurs reseaux en fonction du groupe d'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales