begin process at 2012 02 13 20:37:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

script verouillage reseau apres detection virus sur un domaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script verouillage reseau apres detection virus sur un domaine

jeudi 8 janvier 2009 à 13:26:43 | script verouillage reseau apres detection virus sur un domaine

bakalai

Bonjour,

Voici ce que je cherche à faire:

Je suis un des responsables d'un domaine composé de 800 stations ( Windows xp ,antivirus: trend micro office scan).

Mon responsable de sécurité informatique cherche à désactiver la carte réseau d'un PC qui aurait détecté un virus et ce dés la détection.

Mon problème c'est que je ne sait pas par ou commencer pour faire ceci.

Merci

PS: Bonne année

Benoît
@+

Cette discussion est classée dans : script, reseau, virus, domaine, verouillage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Machine allumée [ par dale02 ] Bonjour,J'ai un petit script VBS qui doit me permettre de trouver les machines qui sont allumée dans un domaine.J'aimerai trouver un script qui me per script renommant un compte utilisateur sur un serveur de domaine [ par leck ] voila j'aimerai, ayant un serveur sous un domaine, j'ai pas mal de compte une centaine, et j'aimerai savoir si un script pou renommer le .PDS et l'use Ouvrir une session sur un domaine AD avec un script [ par olivierT82 ] Bonjour,Voici mon problème : j'utilise Ghost pour recharger des salles de formations. A la fin de la restauration, j'ai un script qui s'exécute sur le Envoi de fichier sur reseau lan [ par tekila_bandita ] J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer des fichiers sur reseau lan, via un script vbs...Je ne sais pas comment l'on fait, et s'il faut avoir le Activation bureau à distance [ par Newbadmin ] Bonjour, je cherche un script pour activer les autorisations d'assistance à distance et de bureau à distance lorsque qu'un ordinateur arrive sur le do Script avec flgs [ par Mgt1275 ] Bonjour, Je suis actuellement bloqué sur le dev d un script VBS, en gros au premier démarrage une machine sous XP doit faire 2 actions: 1 - renommer Pb de script VBS dans un domaine windows 2003 et pas pb pour 2000 [ par boubbae ] Slt à tousJ'ai découvert que selon le domaine (windows 2000 ou windows 2003), certains scripts vbs ne fonctionnent.Exemple de mon pb actuel :J'exporte Assistant d'installation & configuration de logiciels [ par fxgsell ] Bonjour a tous,Je cherche a faire une application/script qui me permettra d'automatiser une installation de plusieurs centaines de pc. En faite c'est GPO et script [ par learn451 ] Bonjour,J'ai actuellement un script qui s'exécute à chaque ouverture de session pour les utilisateurs présent dans mon UO grace à une GPO.Un utilisate

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,401 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales