begin process at 2012 02 15 17:29:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

script visual basic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script visual basic

mardi 16 juin 2009 à 12:01:56 | script visual basic

kurtaliasdiablo

Bonjour à tous,

Je suis un tout nouveau en visual basic et je n'en ai jamais fait avant. Je connais déjà d'autres languages comme le C ou le Java.

J'ai besoin de faire un script en visual basic qui me permet de décoder un mot de 32 bits.

je n'ai aucune notion de ce que sont les synthaxes de base.

J'aurais besoin de savoir comment on utilise les opérateurs logiques (et, ou) ainsi que le décalage de bits vers la gauche ou la droite.

Je travail avec le logiciel WinCC flexible 2008 car je fais un projet de supervision dans le cadre d'un travail dans mon école.

Est-ce que vous avez un exemple pour me montrer sur 8 bits ?

J'ai déjà essayé de chercher sur les différents tutoriaux proposés mais il ne m'aide pas.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

merci à tous.
jeudi 18 juin 2009 à 22:22:04 | Re : script visual basic

Egalon

voici ton bonheur:
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/7haw1dex(VS.80).aspx

Dim pattern AsShort = 192
' The bit pattern is 0000 0000 1100 0000.
Dim result1, result2, result3, result4, result5 AsShort
result1 = pattern << 0
result2 = pattern << 4
result3 = pattern << 9
result4 = pattern << 17
result5 = pattern << -1

Les résultats de l'exemple précédent sont les suivants :

• result1 est 192 (0000 0000 1100 0000).

• result2 est 3072 (0000 1100 0000 0000).

• result3 est -32 768 (1000 0000 0000 0000).

• result4 est 384 (0000 0001 1000 0000).

• result5 est 0 (décalé de 15 places vers la gauche).

Tu entends quoi par script? Tu es en VBNet (+ scripting) ou en VBA (excel) ?

Signé: Egalon qui comprend difficilement

Cette discussion est classée dans : script, visual, basic, déj, bits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual Basic 16 Bits [ par Nothing ] Salut à tous,où puis-je trouver des sites pour visual basic 4.0 16 bitsMerci d'avance. Visual Basic Script [ par SK8ba ] Désolé je ne savais pas ou poster ce mess mais étant donné la ressemblance de VBA et VBS...Voila je voudrais automatiser kelkes tâches de Windows et p Comment débuter en visual basic Script [ par Remixgame ] J'aimerais commencez a programmer en vbscript j'ai etudier quelques exemplesOn m'a dit d'aller sur microsoft.comje n'ai pas trouve grand chose Pourrie Script visual basic [ par romain94 ] Quand je vais sur jeuxvideo.com ou d'autres sites , il me propose de telecharger la prise en charge du language de script VISUAL BASIC bon jZaccepete Script "Visual Basic Script" sous DOS [ par beber49 ] Bonjour,Je suis désespéré, j'aimerai lancer un .vbs ss DOS et j'ose pas croire que c'est pas possible.J'ai essayé de copier cscript.Exe sur la disquet [Visual Basic Scritp]besoin d'aide pour un script [ par mannia ] Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider a faire un script en visual basic script. J'ai besoin que le script face une liste de tous les f Visual Basic sous Linux ? [ par bouv ] Salut,Vous allez me dire que le titre est aguicheur. Comme vous avez raison Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de RealBasic ? Je suis tombé sur <a t Outlook avec Visual Basic Script [ par Nobitos ] Bonjour à tous, Je n'y connais rien en langage objet, après de longues années de pratique d'un langage procédural (COBOL !). J'arrive à manipuler le Cherche aide en programmation Visual Basic 6.0! [ par Fernando81 ] Salut, <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft- Visual basic 6 apprendre [ par furiouss ] Bonjour voila j'aimerais apprendre le visual basic 6(je n'est aucune connaissance en programation), alors voila j'aimerais bien que vous mettiez des l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,238 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales