Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Scripting GPO (Permissions) [ Langages dérivés / VBScript ] (n4rk0o)

lundi 6 octobre 2008 à 16:37:19 | Scripting GPO (Permissions)

n4rk0o

Bonjour,

Je suis actuellement débutant et je suis en train de regarder les fondamentaux concernant le VBScript.

La question n'est pas là. En effet, je suis à la recherche d'informations car j'aimerais pouvoir modifier les permissions d'une GPO en ajoutant des groupes/utilisateurs et leurs modifier leurs droits (Appliquer une GPO) que ce soit "autoriser" ou "refuser". Un script existe, il est fournit avec la GPMC, mais il ne permet que de donner des droits en "autoriser".

Je me tourne vers vous afin de savoir si vous pouviez éclairer ma lanterne sur comment changer ce script afin de pouvoir donner des droits afin de "refuser".

D'avance merci.

Cordialement

Cette discussion est classé dans : modifier, scripting, droits, permissions, gpo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message