Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Scripting GPO (Permissions) [ Langages dérivés / VBScript ] (n4rk0o)

lundi 6 octobre 2008 à 16:37:19 | Scripting GPO (Permissions)

n4rk0o

Bonjour,

Je suis actuellement débutant et je suis en train de regarder les fondamentaux concernant le VBScript.

La question n'est pas là. En effet, je suis à la recherche d'informations car j'aimerais pouvoir modifier les permissions d'une GPO en ajoutant des groupes/utilisateurs et leurs modifier leurs droits (Appliquer une GPO) que ce soit "autoriser" ou "refuser". Un script existe, il est fournit avec la GPMC, mais il ne permet que de donner des droits en "autoriser".

Je me tourne vers vous afin de savoir si vous pouviez éclairer ma lanterne sur comment changer ce script afin de pouvoir donner des droits afin de "refuser".

D'avance merci.

Cordialement

Cette discussion est classé dans : modifier, scripting, droits, permissions, gpo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier les droits d'une clé dans le registre [ par laurent207 ] Peut-on modier les droits d'acces d'une clé dans de la base de registre.laurent207 vbs modifier droits acces aux fichiers [ par sdisp ] Bonjour.   J'ai un vbs qui crée un fichier txt dans un dossier puis qui le déplace dans un autre, une fois que le remplissage de mon fichier et termin Modifier droits NFTS en vbscript [ par zemotard ] Bonjour, j'ai un gros pb, je suis à la recherche d'un exemple de script VBS me permettant de modifier les droits NTFS d'un répertoire ou d'un fichier. Modifier requete avec ado [ par m2rtech ] Salut à tous, j'ai une requete dans une base access 2000je souhaite modifier la requete à l'aide d'ADO (je pense qu'il sagit de la commande Command)L' tri alpha dans un combobox dans barre de menu Excel [ par rocknroll2 ] Bonjour à tous,Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ma question, mais...J'ai créé une barre de menu perso dans Excel (2000) avec une combobox dan modifier la liste d'un combobox.... [ par arpege ] est t-il possible de modifier( et ajouter en particulier) une liste de façon permanente dans un combobox? Lorsque je passe par un combo1.additem(strin Modification d'un port. [ par bil kid ] Bonjour à tous!Je débute le VB après avoir négligé pendant plus de 10 ans la programmation...Malgrès l'achat de plusieur bouquin je bute sur la manièr Comment Modifier une valeur DWord dans la BDR ? [ par Reelaxman ] Bonjour :)Ne sachant pas dans quel forum poster, j'ais préfèrer choisir celui-ci :$J'utilise depuis peu la base de registre, je m'en sors bien pour le Modifier un élément d'un tableau d'une collection... [ par deseb ] Bonjour,Je viens de créer une collection de tableaux (de 30 Single), je peux lire les membres de mon tableau mais je ne peux pas aller modifier un de Quand un usercontrol veut modifier sa position ... [ par coyote ] comment faire pour qu'un usercontrol puisse modifier LUI-MEME sa propre position horizontal (left) par rapport à son container?Il n'a pas d'attribut l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.