begin process at 2012 02 16 13:59:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBScript

> 

Scripting GPO (Permissions)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scripting GPO (Permissions)

lundi 6 octobre 2008 à 16:37:19 | Scripting GPO (Permissions)

n4rk0o

Bonjour,

Je suis actuellement débutant et je suis en train de regarder les fondamentaux concernant le VBScript.

La question n'est pas là. En effet, je suis à la recherche d'informations car j'aimerais pouvoir modifier les permissions d'une GPO en ajoutant des groupes/utilisateurs et leurs modifier leurs droits (Appliquer une GPO) que ce soit "autoriser" ou "refuser". Un script existe, il est fournit avec la GPMC, mais il ne permet que de donner des droits en "autoriser".

Je me tourne vers vous afin de savoir si vous pouviez éclairer ma lanterne sur comment changer ce script afin de pouvoir donner des droits afin de "refuser".

D'avance merci.

Cordialement

Cette discussion est classée dans : modifier, scripting, droits, permissions, gpo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier les droits d'une clé dans le registre [ par laurent207 ] Peut-on modier les droits d'acces d'une clé dans de la base de registre.laurent207 vbs modifier droits acces aux fichiers [ par sdisp ] Bonjour.   J'ai un vbs qui crée un fichier txt dans un dossier puis qui le déplace dans un autre, une fois que le remplissage de mon fichier et termin Modifier droits NFTS en vbscript [ par zemotard ] Bonjour, j'ai un gros pb, je suis à la recherche d'un exemple de script VBS me permettant de modifier les droits NTFS d'un répertoire ou d'un fichier. modifier les permissions NTFS sans Xcacl ou CACLS [ par briovere ] Bonjour,Je cherche depuis pas mal de temps maintenant sans grand succes.A l'ouverture de session mon script se lance.Il crée un repertoire, jusqu'ici changer les droits des fichiers ? [ par le1scorpion1noir ] salut a tous je voulais savoir comment je peux modifier les droits d'un fichier a laide de Visual basic pour qu'on peux pas modifier ce fichier que s Modifier valeur d'une clé registre [ par FaonManager ] Bonjour, j'ai un problème pour modifier la valeur d'une clé registre, j'utilise le code suivant mais il ne marche pas : [code=vb]Dim key As Microsoft Modifier Extension de fichier dans SaveFileDialog [ par Francou13 ] Bonjour, Je souhaite connaitre la configuration a donner à un SaveFileDialog pour qu'il change automatiquement l'extension du nom d'un fichier lorsque Comment Modifier l'heure du PC [ par Le Papa de Thibaut ] Modifier un texte dans plusieur fichier different. [ par Monmima ] Bonjour je me présente MaT MaT. Je suis novice en VBS, je recherche à faire un vbs pour modifier plusieurs fichiers txt. Je m'explique j'ai un d [Déplacé .Net --> VBA] MODIFIER UNE LIGNE A PARTIR D'UN USERFORM SUR EXCEL [ par michgoarin ] Bonjour, Je suis éducateur de football. Je viens de créer un petit programme de gestion d'effectif et système de jeu. A partir d'une feuille d'EXCEL,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales