begin process at 2010 03 21 06:54:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

Scripts et Activex bloqués avec le sp2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scripts et Activex bloqués avec le sp2

mercredi 27 avril 2005 à 12:58:40 | Scripts et Activex bloqués avec le sp2

razorback1

Bonjour,
Je viens de créer un petit site en html, mais pour l'optimiser un peu, j'ai inséré le code commun à chaque page dans des fonctions javascript, pour des facilités de modifications des contenus.
Est-ce une bonne méthode sachant que par exemple le sp2 bloque les scripts et les contrôles activeX par défaut?
Je sais qu'on peut les autoriser, mais peut-être pas toutes les personnes qui veulent voir le site...
Y a t-il des solutions ou des fonctions qui permettraient d'éviter ce bloquage ?

Merci d'avance.

Yv

Cette discussion est classée dans : site, activex, scripts, sp2, bloqués

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ActiveX + web [ par choko ] Est-il possible d'utiliser un contrôle activeX sur un site web d'un serveur (Internet Information Server) J'y suis arrivé mais quand un client utilis Aide pour un site [ par p3x ] Tout d'abord bonjour, voila je ne vous demande pas grand chose,j'ai besoin d'argent pour pouvoir macheter des platine et une table de mix et pour cela Activex integration html [ par pcpunch ] Slt , j'ai quelqies questions sur l'intégration d'active x dans du html en vu de dynamiser un site web??- J'intégre mon active x a ma page html, mais les codes et scripts mis sur ce site peuvent il etre mis sur un site internet perso ? [ par 18sebastien ] les codes et devloppement et scripts et autres elements qui sont telechargable peuvent il etre mis sur une page perso ( un site internet)merci ! Plusieurs activex sur un site web [ par grelinor ] Bonjour, Dans le cadre de notre site extranet nous avons développé deux activex. Les .ocx font environ 1476 Ko et 1772 Ko. Si un poste windows 98 se c Nix c'est important c'est a propos du site! [ par CCJ ] voi la slt.je m'adresse a Nix essentielementy manque un truc super imporatant sur le site c'est la rubrique idées!une rubrique ou toute les idées de t Migration vb6 Activex Internet [ par YANN83140 ] Bonjour,J'ai développé une petite appli avec vb6.J'aimerais qu'elle soit utilisable via un navigateur Internet.J'ai donc lancé l'assistant Migration d Webbrowser [ par bilaloch ] Bonjour,Je travaille en vb6 (ni .net ni vba).Comment selectionner une zone de texte bien presise dans un webbrowser et comment ecrire quelque chose da Récupération de données sur un site [ par studentjeje ] Bonjour,J'ai crée une application en VB6 pour des calculs de valorisation (appels à des calculs actuariels). Mon problème est d'automatiser l'imputati Taille du zip sur ce site ! [ par clementpat ] salut a tous , quelle taille Maxi doit avoir le zip pour mettre une source sur codes Sources .merci a ceux qui savent .amicalement/patrick

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales