begin process at 2010 03 21 21:45:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

[Scripts CATIA] Ne pas bloquer Catia lors de l'utilisation d'une fenetre VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Scripts CATIA] Ne pas bloquer Catia lors de l'utilisation d'une fenetre VB

samedi 24 mai 2008 à 00:35:10 | [Scripts CATIA] Ne pas bloquer Catia lors de l'utilisation d'une fenetre VB

gf18

Bonjour,
Je suis étudiant et dans le cadre d'un projet j'ai programmer une macro CATIA pour tourner les différentes faces d'un Rubik's Cube. Le rubik's cube est fait, j'ai également fait une fenêtre sur laquelle il y a les différents boutons qui permettent de tourner les faces.
Le dernier problème est que tant que la fenètre "de manipulation du cube" est ouverte (donc tant que la macro est exécutée), l'utilisateur ne peut pas se déplacer dans l'environnement CATIA, ce qui lui permettrait de faire tourner le cube dans l'espace. Pour l'instant il faut fermer la fenetre, tourner le cube, puis relancer la macro.

Ma question : existe-t-il un moyen pour que la fenêtre puisse rester ouverte TOUT EN permettant de faire tourner le cube dans l'espace? Et si oui, quel est ce moyen?

Merci.
samedi 24 mai 2008 à 01:07:05 | Re : [Scripts CATIA] Ne pas bloquer Catia lors de l'utilisation d'une fenetre VB

mortalino

Membre Club
Réponse acceptée !
salut,

connait pas sous Catia, mais vois si tu peux affecter la valeur False à la propriété ShowModal de ton UserForm

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA
samedi 24 mai 2008 à 01:16:39 | Re : [Scripts CATIA] Ne pas bloquer Catia lors de l'utilisation d'une fenetre VB

gf18

Merci, ca marche à merveille

Cette discussion est classée dans : macro, fenetre, catia, cube, tourner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message