begin process at 2012 02 15 08:03:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Les Scripts en Linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les Scripts en Linux

lundi 17 mai 2004 à 22:19:33 | Les Scripts en Linux

Italie

Bonjour à tous,

ayant souvent trouvé mon bonheur sur ce site en ce qui concerne VB6, je m'adresse à nouveau à qui voudra m'entendre !
Pour un travail de fin d'année j'aimerais trouver une explication brève, claire et pas trop compliquée de ce que sont les scripts en Linux.
Quelqu'un peut-il m'aider car j'ai bien sûr cherché sur le net mais n'ai pas trouvé ce qui me convient.

Merci d'avance.

mardi 18 mai 2004 à 10:19:35 | Re : Les Scripts en Linux

krwyde

Salut,

as-tu testé les sites :
http://www.freeos.com/guides/lsst/index.html
http://user.it.uu.se/~matkin/documents/shell/

il sont super bien fait pour expliquer ce que sont des scripts shells, perso, c là que j'ai tout appris !
jeudi 20 mai 2004 à 16:25:49 | Re : Les Scripts en Linux

Italie

Merci de l'info,

je profite du long week end pour aller consulter. Encore merci de la réponse rapide.

Italie
vendredi 15 octobre 2004 à 22:52:51 | Re : Les Scripts en Linux

undertakerbzh

svp j'ai besoin d'aide pour un script sur sh pour guider un utilisateur sur tar afin qu'il n'est pas à taper des lignes de code (surtout que peu de personnes comprenne qqch) merci d'avance

Cette discussion est classée dans : scripts, linux, trouvé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ToolTipText sur plusieurs ligne [ par stryknin ] Bonjour, Je recherche un moyen de pouvoir afficher des bulles d'aide sur plusieurs lignes ET sur un contrôle Label.J'ai trouvé quelque trucs mais qui Faire un émulateur de Minitel [ par BBWord ] J'ai commencé à faire un émulateur minitel avec MSCOM, j'ai trouvé çà et là, la signification de certains caractère vidéotext.Mon problème est que lor Au sujet de la rencontre dans un cybercafé... [ par blackwizzard ] Salut nix!je sais pas si t'as trouvé un cybercafé assez grand mais j'ai trouvé une adresse, probablement le plus grand de paris...Easyeverything (en j'ai trouvé un solution pour faire un install!!! [ par Grosiflex ] www.multimania.com/grosiflex j'ai trouvé un solution interaissante pour faire un install!!! [ par Grosiflex ] j'utilise un petit softs gratos (je le met sur mon site) qui ss'appelle setupgenerator.je l'ai testé sous 95,98,Me,2000 et il tourne du impeccable le j'ai trouvé un solution interaissante pour faire un install de OUF!!! [ par Grosiflex ] sur mon site SetupGeneratorteste sous 95.98.me.2000faites moi parmvenir le resultat de vos tests mercihttp://www.multimania.com/grosiflex/setup/setupg Envoie de données sur un serveur Linux sans utiliser FTP [ par Nanabel ] Mon problème est donc d'envoyer des données (images, fichiers texte ...) sur un serveur, sachant que ce dernier est sous Linux et sans utiliser FTP.Co AIDEZ MOI: Comment trouvé l'URL d'un prog pour lancer un autre prog (dans le même répertoire) [ par Tioneb59 ] Salut,J'aimerais que vous me disiez comment "capturer" l'adresse d'un prog (en trote soi même) pour pouvoir l'utiliser pour démarrer un autre programm trés simple mais pas trouvé sur la fermeture d'une base Access [ par Nitocris ] Je veux tous simplement faire une procedure sur la cloture d'un de mais formulaire, je m'explique:j'ai un formulaire "TOTO" et quand le formulaire ce Gestion d'utilisateurs en réseau (NT + LINUX) [ par schouly ] Vous en avez marre de passer des heures à créer des logins et mots de passe (sans doublon ni caractères à accents ...) et de les encoder sur le serveu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales