Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : scroll avec un ole [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (FASH)

mardi 22 novembre 2005 à 14:33:20 | scroll avec un ole

FASH

Membre Club
Bonjour, En vb6, j'ai un object ole pour faire apparaîte un fichier Word sur ma form. Comment fait-on pour faire un scroll du fichier car il est figé et mon fichier word contient plusieurs pages? MErci d'avance

Cette discussion est classé dans : fichier, word, scroll, ole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier dans le format OLE ??? [ par addamsmercredi ] Bonjour à tous,Avec Visual Basic, lorsque l'on sauvegarde un document word, excel au autre avec la méthode SaveToOle1File ou SaveToFile, on obtient un Gestion d'un fichier Word en OLE [ par Alexis1605 ] Bonjour ! Voilà, je souhaite afficher un fichier Word de plusieurs pages dans un objet (OLE ou autre). Le problème est que le fichier apparaît partie Objet OLE avec lien à un fichier Word ! [ par guilleto ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai dans un projet inséré un contrôle OLE de type Word.document8 lié à un fichier MonFichier.doc dans lequel se trouve des Extraction des fichiers OLE contenu dans un fichier word .doc [ par eigo ] Bonjour,J'aimerais extraire les fichiers OLE contenu dans un fichier word, je m'explique:P.ex j'ai un fichier word qui contient un document pdf, une i Video sous Word [ par jsiegwald ] Bonjour à tous,Voilà, je cherche depuis quelques heures maintenant (et ça fait long juste à chercher une petite chose je trouve), alors je fais appel Ouvrir des fichiers WORD via une INPUTBOX [ par ticrain ] Bonjour j'aimerai ouvrir des fichiers words via une INPUTBOX. Mes fichiers word se trouvent sur C: et j'aimerai  par exemple taper le nom du fichier w Access-Word Copie de lignes [ par aaliyan ] Bonjour, je voudrais, sous access en lancant une macro, copier une  seule ligne jusqu'à la fin à partir d'un signet dans un fichier Word. Voilà le déb Ouverture fichiers word sous access [ par aaliyan ] Bonjour, je voudrais ouvrir des fichiers word avec une macro sous access. Je connais le chemin, mais pas les fichiers, je veux ouvrir tous les fichier Exporter macro fichier vers fichier [ par aaliyan ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'exporter une macro de access vers une macro de word.Je m'explique :Je créé une macroEnsuite je tape une Problème word [ par aaliyan ] Bonjour, la macro est faites sous access.En fait, je teste si un fichier est ouvert, s'il est ouvert, j'aimerais l'afficher en premier plan, puis quit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.