begin process at 2012 02 15 05:50:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

scroll dans une listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scroll dans une listbox

samedi 21 avril 2001 à 12:10:37 | scroll dans une listbox

astv

Comment peut on supprimer le scroll dans une listbox meme si on ne voit pas toutes les lignes de la listbox?

Comment contrôler une listbox avec une autre, c'est a dire, comment quand je fait défiller un listbox, un autre peut défiller en meme temps?

Merci d'avance pour votre aide
jeudi 26 juin 2003 à 09:14:38 | Re : scroll dans une listbox

chris223

He bien voila , j'ai exactement le meme pb que toi actuellement... si t'a des infos hésite pas

Le savoir n'est utile que s'il est partager par tous

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Comment peut on supprimer le scroll dans une listbox meme si on ne voit pas toutes les lignes de la listbox?
>
> Comment contrôler une listbox avec une autre, c'est a dire, comment quand je fait défiller un listbox, un autre peut défiller en meme temps?
>
> Merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : listbox, scroll, défiller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scroll dans un listbox - URGENT !!! [ par astv ] Salut je voudrais savoir si on peut supprimer le scroll dans une listbox?Merci de votre réponse _ Désactiver scroll ListBox [ par salazar ] Contexte :Dans un UserControle j'utilise une ListBox qui a par défaut l'évènement SCROLL.Par hooking je récupère déjà les messages de la souris issus Listbox auto scroll [ par rocker ] Bonjour ou Bonsoir ...J'ai un petit probleme avec une listbox.je veux que celle-ci sois auto scroll verticalement.Donc si dans ma listbox il y a plusi scroller plusieurs listbox en meme temp [ par jerome57440 ] bonjour,Dans mon programme j'ai 3 listebox que j'ai rempli a partir d'un fichier text (une avec le nom,une avec la date,une avec l'heure) j'aimerais q piloter 12 listBox avec un seul scroll [ par lebug06 ] Bonjour à tous, Dans un userForm j'ai 2 listBox multicolonnes Dans la 1ere j'affiche l'intitulé de mes colonnes et dans la seconde les données corres Programmer un scroll dans listbox [ par pulpul74 ] Bonjour,Je créé actuellement un programme qui référence tout un tas de produit(avec une base de donnée). Pour afficher toutes les données de ces produ Event MousseWheel : désactiver ! [ par salazar ] Contexte :Dans un UserControle j'utilise une ListBox qui a par défaut l'évènement SCROLL.Par hooking je récupère déjà les messages de la souris issus LostFocus sur textbox et Scroll sur listBox !!! [ par jytest ] Bonnour à tous.J'ai un (petit?) problème.J'ai un TextBox à 10 éléments (de  1 à 10), appelé "txtNom(index)"J'ai aussi une ListBox, appelée "lstFamille question listbox [ par el_dashi ] Salut tout le monde, voilà je dev un api sur .net et j'ai un tout ti soucis sur un listbox. Il faudrait que j'additionne les valeurs qui sont dedans listbox [ par sammy_scoubi ] Bonsoir,Je cherche à remplir une listbox. Voici la syntaxe : ListBox1.RowSource = "a1:b5" Ca marche bien. Mais le problèmec'est que j'aurais besoin d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales