begin process at 2012 02 16 08:10:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Scroll DataGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scroll DataGrid

jeudi 28 septembre 2006 à 12:39:06 | Scroll DataGrid

nborges

Salut,

je travail avec une grid Infragistics et pour pouvoir redimensioner la largeur des colonnes j?ai besoin de  savoir  si il existe la scroll Bar du cotê gauche, e si elle existe de savoir ça largeur...
j?ai essayer de le faire de divers manière mais je n' y suis pas arrivé

Merci d?avance..

N.Borges

[8D]
jeudi 2 novembre 2006 à 17:24:24 | Re : Scroll DataGrid

martinqc101

voici comment savoir les dimension d'une scroll bar :

SystemInformation.HorizontalScrollBarHeight et SystemInformation.VerticalScrollBarWidth

mais je ne sais pas malheureusement comment faire pour savoir si une scrollbar est présente

Cette discussion est classée dans : datagrid, existe, scroll, largeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ligne de saisie [ par barzen ] je veut avoir une ligne de saisie appartenant à un datagrid sachant que le datagrid est formé de plusieurs colonnes et lorsque je modifie la largeur d Ajuster largeur colonnes datagrid [ par Florian29 ] Comment peut-on ajuster la largeur des colonnes d'un datagrid a leur contenu ???Merci !! Largeur Colonne DataGrid [ par xabi62 ] Comment définir une largeur automatique selon la longueur du texte saisi dans la cellule.G calculer lalongueur de la chaine de la cellule mais je n'ar selectionne une ligne dans un Controle DataGrid avec le Code VB [ par benz2003 ] Bon jour comme vous le saviez , il existe les propritéselstartcolselendcolpour le controle DataGrid qui sert à sélectionné une colonne ou une plage en Largeur des colonnes d'un datagrid [ par S16 ] Bonjour,On peut régler manuellement la largeur des colonnes d'un datagrid, mais comment fait-on pour la régler automatiquement ? Je veux dire par là: datagrid print [ par laurent180 ] Bonjour a tous,J'aimerai imprimé un datagrid, existe t'il une api qu'il le fait? laquel?quelle solution existe t'il pour pouvoir imprimer un ou plusie Largeur des colonnes d'un datagrid [ par fafaworld ] Salut,Je débute en VB.Net.Afin d'afficher les resultats d'une requete, j'utilise un datagrid.Jusque là, pas de problèmes.Néanmoins, je ne parviens pas [DATAGRID] - Largeur et Hauteur [ par koala59 ] BonjourJ'aimerai savoir si il existe un moyen simple et efficace pour pouvoir empêcher un utilisateur d'effectuer des redimenssionements des largeurs Regler largeur du datagrid [ par chris81 ] bonsoir, comment fait on pour regler la largeur des colonne d'un datagrid? mercihttp://www.correzeweb.comhttp://www.localetv.com [VbNet]datagrid [ par stargates ] Comment changer la largeur des colonnes un par une?j'ai bien trouvé la propriété PreferredColummWidth mais ellechange la largeur de toutes les colonne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales