begin process at 2012 02 15 06:31:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

ScrollBar dans une form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ScrollBar dans une form

vendredi 21 octobre 2005 à 18:02:07 | ScrollBar dans une form

Didierdu92

Bonjour,

J'aimerais pouvoir mettre une scroll bar vertical dans une forme. J'ai un développement qui ajoute dynamiquement des champs et des boutons les uns en dessous des autres et on arrive assez rapidement en bas de la forme. Afin que tous ces champs soient visibles, il me faudra absolument une scroll bar verticale. Comment puis-je faire.

Merci par avance

vendredi 21 octobre 2005 à 19:11:46 | Re : ScrollBar dans une form

Cette discussion est classée dans : form, bar, scroll, forme, scrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scroll bar dans une fenetre [ par cricri2001 ] un ti pb, en faite j'ai une feuille mdi ( classique ) est dedans j'ai une form ( mdichild) et je voudrais que le form fille soit carement plus grand q pb de scroll bar [ par cricri2001 ] Donc le probléme est j'ai une feuille mdi et dedans j'ai une autre form (mdi child). Dans la form fille je voudrais mettre un lon listing de compte et Form - Scroll Bar? [ par LeRoux ] Mon ami a une form + grande que l'écran mais il voudrait savoir comment mettre une scroll bar pour faire monter et dessandre la form. Il y a tjrs la m Scroll bar dans un FORM [ par gideuxm ] BonjourJe suis nouveau en VB.Je voudrais savoir comment fait-on pour ajouter un SCROLLBAR à droite d'un FORM.Je veux visualiser plusieurs photos en de scroll bar [ par ShayW ] Bonjour à tous comment ajouter un scrollbar à un container control par ex panel j'ai écrit mypanel.autoscroll = true mais je ne vois pas le scrollbar help SVP Scroll Bar automatique [ par deokoss ] Bonjour, comment utiliser les Scrollbar d'une façon automatique??????? Richtextbox scroll [ par LagPhil ] Bonjour tout le monde, j'ai deux richtextbox dans une form et je voudrais que lorsques je déplace le scrollbar vertical d'une de mes richtextbox cela Scrollbar sur une Form [ par lokomass ] Bonjour, J'ai mis en place un Scrollbar sur ma fenêtre comme ceci : [img]http://pics.imagup.com/05/1258078835.JPG[/img] Le soucis, c'est qu'en hau Mise en forme de mon form [ par santacrus ] Bonjour à tous, Je suis débutant et je rencontre un problème pour la création de mon form. Sur la partie de gauche de mon form on ne retrouve que des Précision du défilement d'une scrollbar [ par cedemo ] Salut,J'ai enfin réussi à faire marcher une scrollbar ...ajustement à la "form" quelque soit sa taile de départ ...défilement normal lorsqu'on fait gl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales