Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ScrollBar dans une form [ Archives Visual Basic / Formulaire ] (Didierdu92)

vendredi 21 octobre 2005 à 18:02:07 | ScrollBar dans une form

Didierdu92

Bonjour,

J'aimerais pouvoir mettre une scroll bar vertical dans une forme. J'ai un développement qui ajoute dynamiquement des champs et des boutons les uns en dessous des autres et on arrive assez rapidement en bas de la forme. Afin que tous ces champs soient visibles, il me faudra absolument une scroll bar verticale. Comment puis-je faire.

Merci par avance

vendredi 21 octobre 2005 à 19:11:46 | Re : ScrollBar dans une form

Cette discussion est classé dans : form, bar, scroll, forme, scrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scroll bar dans une fenetre [ par cricri2001 ] un ti pb, en faite j'ai une feuille mdi ( classique ) est dedans j'ai une form ( mdichild) et je voudrais que le form fille soit carement plus grand q pb de scroll bar [ par cricri2001 ] Donc le probléme est j'ai une feuille mdi et dedans j'ai une autre form (mdi child). Dans la form fille je voudrais mettre un lon listing de compte et Form - Scroll Bar? [ par LeRoux ] Mon ami a une form + grande que l'écran mais il voudrait savoir comment mettre une scroll bar pour faire monter et dessandre la form. Il y a tjrs la m Scroll bar dans un FORM [ par gideuxm ] BonjourJe suis nouveau en VB.Je voudrais savoir comment fait-on pour ajouter un SCROLLBAR à droite d'un FORM.Je veux visualiser plusieurs photos en de Rich text box et scrollBar [ par duch ] Salut,je n'arrive pas a ce que mon scroll bar vertical descente automatiquement avec la discussion qui s'y passe (c'est pour un chat).Etant donné que forme [ par trapoutski ] je suis a la recherche du code pour accelerer une ouverture d'une form car j'ai installer un gif animé et que la form prend du temps pour ouvrir..merc form et scrollbar? comment faire [ par pcpunch ] comment faire pour ajouter une scrollbar a un form, si ex il est trop petit apres redimentionnement, ou si il est trop grand a cause d'une resolution Ramaser la couleur d'un pixel en forme hide [ par Frecky ] Bon voici mon probleme:Getpixel marche tres bien sauf un probleme.. si ma form est pas en premier plan et que il y a quelque chose par desus. sa fuck. Forme des Form avec VB6 [ par vbarmy ] vbarmyComment peut-on faire des forms avec une autre forme que rectangle ou carré (ex: triangleou ronde) dans VB6 Scroll Bar dans une fenetre MDIChild [ par bigbigmoumou ] Bonjour,Je fais un programme utilisant une feuille MDI.Dans celle-ci il y a plusieurs feuilles MDIChild.Or pour certaines de ces feuilles MDIChild, j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.