begin process at 2010 02 10 09:07:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

ScrollBar Horizontale avec listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ScrollBar Horizontale avec listbox

mardi 26 octobre 2004 à 14:08:57 | ScrollBar Horizontale avec listbox

dedebatou

Bonjour, je cherche à avoir une scrollBar horizontale dans une listbox pour pouvoir visualiser l'intégralité de chaines de caractères qui sont trop longues pour la taille de la liste. Quelqu'un sait-il comment faire?

Merci d'avance.
mardi 26 octobre 2004 à 14:18:32 | Re : ScrollBar Horizontale avec listbox

Cette discussion est classée dans : listbox, scrollbar, horizontale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bonjour a tous [ par gotham1 ] j'avoue avoir beaucoup de mal a programmer sous vba mais il faut bien commencer un jour alors pourkoi pas aujourd'huije voudrais reussir a supprimer l Listbox & scrollBar [ par BasicInstinct ] 'lutcomment supprimer l'apparition de la scrollbar dans les listes ?Merci Pb RichTextBox et ScrollBar horizontale (Diff VB5 et VB6) [ par dox ] Bonjour à tous,Il existe une différence de fonctionnement entre l'ocx richtx32.ocx de vb5 et vb6. En effet avec la version 6, lorsque je se suis en mo listbox et scrollbar [ par poucin ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible en VB.NET de faire en sorte que le scrollbar d'une listbox aille tjs a la fin du control.J'espere que j'ai listbox multicolonnes + scrollbar HELP!!!!! [ par slyv1 ] Bonjour,J'utilise en VBA une listbox multicolonnes avec en-tetes.La taille de la fenetre listbox est fixe, une scrollbar horizontale est placee automa Scrollbar et listbox [ par eternav62 ] Bonjour, je débute en vb. dans mon projet j'aimerais faire défiler plusieur listbox à l'aide d'une seule vscrollbar est ce possible ? merci d'avance. ListBox/ListView sans scrollbar [ par salazar ] Comment supprimer la scrollbar verticale d'un listbox (à 2 colonnes) ?Existe t'il une API ?Existe t'il une astuce ?Merci. VBA : SUPPRIMER LE SCROLLBAR VERTICAL D'UN CONTROLE LISTBOX [ par SR2 ] Je cherche le moyen en VBA de neutraliser une scrollbar  vertical d'un contrôle listboxMais attention : limiter le nombre de ligne dans la listbox ne Scrollbar et FileListBox [ par i2c03a ] J'utilise un FileListBox et je souhaiterais pouvoir gérer l'espace horizontale via un Scrollbar. en effet le FileListBox gère le scrollbar verticale m Utilisation ActiveX Scrollbar ? [ par Cako19 ] Bonjour,Je souhaiterais créer pour une listbox une scrollbar différente des scrollbars par defaut de Windows.Pour cela, je voulais utiliser un ActiveX

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales