begin process at 2012 02 15 12:48:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

scrollbar MDIchid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scrollbar MDIchid

jeudi 24 juillet 2003 à 12:20:07 | scrollbar MDIchid

dezossor

BOnjour a tous,

J'ai une feuille mere MDI : MDIForm1
j'ai une feuille fille MDI : frmconsulter
sur la frmconsulter j'ai trois groupe de controle(label)

Le prob etant que les goupe + mes boutton ne rentre pas ma MDIForm1

Existe t il un parametre pour que lorsque se genre de truc arrive la MDIForm 1 insere automatiquement des scrollbar.

MEric de vos reponse

Cordialement
Dezossor
jeudi 4 août 2005 à 16:13:41 | Re : scrollbar MDIchid

vbhell34

Salut,

Affecter la propriété Scrollbar de la MDIForm1 à True pendant le développement car en exécution cette propriété est en lecture seul.

HeleN

Cette discussion est classée dans : feuille, mdi, scrollbar, mdiform1, mdichid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Feuille MDI [ par Angelo ] Je voudrai bloquer la possibilité de redimenssioner une feuille MDI ouverte en plein écran comment es ce possible ?Merci a tousAngelo fentres et application MDI [ par seb ] Bonjour,je suis confronté à la difficulté suivante: rendre invisible certaines feuilles de mon application mdi. Si cela est impossible, j'ai aussi la fenetres et application mdi [ par seb ] Bonjour,je suis confronté à la difficulté suivante: rendre invisible certaines feuilles de mon application mdi. Si cela est impossible, j'ai aussi la fenetres et application mdi [ par seb ] Bonjour,je suis confronté à la difficulté suivante: rendre invisible certaines feuilles de mon application mdi. Si cela est impossible, j'ai aussi la Feuille MDI et Feuille MDI fille [ par WSTBoss! ] Lorsque j'affiche ma feuille MDI fille dans ma feuille MDI, je n'arrive pas à faire apparaitre la scrollbar qui permet de faire defiler ma feuille MDI Feuille MDI [ par Rangdalf ] Bonjour a tous,Je voudrais donner le focus ( ou activer ) une fenetre fille.J'ai cree un status bar qui contient le nom de mes fenetres et je voudrais Feuille mdi child [ par seb ] Bonjour,voila j'ai un petit soucis.J'ai un programme avec une feuille mdi et les autres formulaire on une propriété mdi child a true.Je souhaiterai ce Barre Outils VB6 [ par Francis ] Dans une application comportant une feuille MDI et plusieurs feuilles MDI filles ayant chacune un menu et une barre d'outils différents, comment affic Rendre une Feuille MDI Child Modal [ par vladimir ] Comment faire pour que l'on ne puisse rien faire dans une application MDI tant qu'une feille MDI child est ouverte??Merci à vous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales