begin process at 2010 02 10 08:04:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Scrollbar msflexgrid et roulette souris !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scrollbar msflexgrid et roulette souris !

mercredi 19 mai 2004 à 12:10:42 | Scrollbar msflexgrid et roulette souris !

jeromepol49

Bonjour à tous,

J'aimerais faire défiler la scrollbar d'une msflexgrid avec la roulette de la souris.
J'ai trouvé une API pour la roulette de la souris, mais comment lier cet événement pour déplacer le contenu de ma grille?

Merci

Cette discussion est classée dans : msflexgrid, souris, scrollbar, roulette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Roulette de souris avec ScrollBar [ par globule ] Bonjour, Comment faire pour que le scrollbar standard prenne en compte la roulette de la souris. Si ce n'est pas possible quelqu'un connait il un com >> Controler scrollbar avec roulette de la souris... [ par tomatokatchup007 ] Comment faire pour faire defiler une scrollbar avec la roulette de la souris?Et sinon, je n'arrive pas non plus à faire monter le scrollbar en cliquan déplacer une scrollbar avec la roulette de la souris [ par eddoud ] bonjours je travail sur vb6 et j'aimeré déplacer la scrollbar (vertical) creer par une feuille mdi a l'aide de la roulette de la souris est ce que que Roulette souris sur flexgrid [ par jytest ] A l'aide !Qui peut m'aider ?Je veux faire défiler une flexgrid avec la roulette de la souris.Pour info, j'utilise des scrollbars.Est-il possible aussi Roulette de la souris [ par Yves37 ] Bonjour à tous,Pouvez-vous me dire comment faire fonctionner la roulette de défillement de ma souris dans l'éditeur de VB6 ?J'utilise une souris Micrs la roulette de la souris [ par stephane ] bonjour,comment puis-je récupérer l'évènement lorsque la roulette de la souris a été déplacé sur un objetje voudrai aussi savoir si c'est vers le haut Scroll roulette souris dans MDI child [ par gagette ] Bonjour,J'ai un petit souci avec une MDI child.Ma forme est plus grande que sa forme parent. Des scrollbars sont donc visibles quand ma child est affi Roulette souris dans ComboBox [ par vbalolo ] Bonjour,J'écrits des codes avec VBA appliqué à Excel2003. Ma question :Lorsque je créé une ComboBox (ou une listBox), le défilement des listes en util selection(souris) + scrollbar + affichage [ par titil64 ] salut a tous et toutes Voila je voudrais avoir une base de donnée existante et je voudrais selectionnais à l'aide de la souris plusieurs de ses parame Roulette de la souris dans programme [ par scortek ] J'ai besoin de contrôler une application exe.J'y arrive jusqu'à présent en utilisant les sendkeys.Le soucis, c'est que j'ai besoin d'utiliser la roule

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales