Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Scrollbard avec datagrid [ Divers / General ] (johann36)

jeudi 14 août 2008 à 10:16:31 | Scrollbard avec datagrid

johann36

Membre Club
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec l'affichage des données dans mon DataGrid, je m'explique :

Ayant une table avec env. 15 000 enregistrements j'essaie donc de faire une pagination en utilisation une requête qui me permet d'afficher les tant d'enregistrement à chaque fois.
Mon problème c'est que lorsque je clique sur la scrollbard de mon DataGrid il va bien m'afficher les données suivantes mais devient inaccessible par la suite comme-ci j'avais un problème ce dont je ne vois pas pourquoi puisqu'au démarrage avec la premiere aliementation tout est ok. J'ai donc mis un DoEvents en pensant que ça allez arrangé mes à faire mais non.
 De plus pour combler le tout si j'ai le malheur de double-cliquer 2 fois dessus (sur le scrollbard) mon DataGrid recouvre tout mon formulaire donc ce qui recouvre mes autres champs.

Résultat c'est le Bor..l !!!

Merci d'avance pour vos réponses.

Johann36

jeudi 14 août 2008 à 16:55:42 | Re : Scrollbard avec datagrid

youpiyoyo

Salut,

pour construire ton dataset tu utilises le data source configuration wizard de Visual ou tu le constuits dynamiquement en meme temps que les adapters/SqlCommand/ etc...

est-ce que tu pointes sur Sql serveur ou sur Access???
pour ton probleme de double click soit tu créé des containers de type split conatiners en le dockant, soit tu gères l'évenement mouse de ton datagrid

@+
youpi :)

Cette discussion est classé dans : problème, données, afficher, datagrid, scrollbard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher les données d'une bd dans une datagrid [ par Freerideur ] Hello,Je dois afficher le contenu d'une table dans un composant ressemblant a une datagrid.J'ai essayé d'afficher les données dans une data grid mais Base de données [ par Mariotte42 ] Bonjour Avec visual basic 6, je voudrai sur un form afficher dans un unique datagrid les champs d'une basse de données access. Les tables de ma base s MsHflexgrid [ par bossun ] salut,j'ai un petit problème avec un mshflexgrid sur lequel je veux afficher des données provenant d'une table.le problème c'est qu'il m'affiche tout Ajouter des données dans une table depuis un datagrid [ par mdelahais ] Bonjour à tous,Je planche actuellement sur le problème suivant. Je lance une rechercher qui m'affiche les données dans une datagrid. Jusque là, il n'y Afficher les données dans le DataGrid [ par MTarek ] Bonjour,je suis débutant en VB et j'ai deux problèmes:le 1er : C'est comment afficher les données d'une bases de données dans un DataGrid.le 2ème: J' Afficher des donnees dans une Datagrid [ par maya22 ] Bonjour! J'ai un problème  avec l'affichage des données de ma base de données dans le data Problème datagrid transparent [ par flash007 ] Bonjour, Mon problème se situe au niveau de l'affichage d'un winform. J'ai 3 forms : - Le Form1 est le MDIcontainer contenant les 2 autres forms. - L Problème avec DataBinding [ par Steven62 ] Salut à tous. Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible. Je développe une application sous Visual Studio 2008 en VB .N Problème affichage données dans DataGrid [ par johann36 ] Bonjour,J'ai énorme soucis d'affichage avec les données de ma table dans mon DataGrid, j'ai une table qui contient environ 15000 enregistrements que j SelectedCells datagrid [ par remifalcon ] BonjourJe souhaiterai sélectionner plusieurs champs d'un datagrid pour pouvoir les afficher un par unJe fais :dim liseliste = grillePcs.SelectedCellsC

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.