Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : scrollbars embedded vb [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (grimp)

vendredi 7 mai 2004 à 20:44:16 | scrollbars embedded vb

grimp

Bonjour,

Je cherche à ajouter une scrollbars verticale dans une forme avec embedded vb....

Hâte d'avoir de l'aide ...Merçi d'avance...

samedi 8 mai 2004 à 10:54:33 | Re : scrollbars embedded vb

azerty25

C'est quoi embedded vb ?

== @Z3RtY25 ==

samedi 8 mai 2004 à 11:35:10 | Re : scrollbars embedded vb

grimp

C'est VB pour pocket PC......

lundi 10 mai 2004 à 13:20:23 | Re : scrollbars embedded vb
lundi 10 mai 2004 à 13:21:10 | Re : scrollbars embedded vb

azerty25

Oups désolé, fausse manip, j'en apprend tout les jours ;)
Mias ça n'est pas comme VB sur PC, avec les OCX dans une barre pret a etre déposés ?!

== @Z3RtY25 ==

jeudi 24 juin 2004 à 15:32:58 | Re : scrollbars embedded vb

usebob

j'arrive pe étre un pe tard....lol
Mais Bon, g une pitite solus pe étre pour toi...
g fait un code qui permet d'avoir une scrollbar verticale et horizontale...le Pitit Problème...enfin, vous verrez...

Voici le code:

Private Sub Form_Resize()
'''''''''''''''ScrollBar Verticale'''''''''''''''''''''''''
'On place le scrollbar au bon endroit avec la bonne hauteur
VScroll1.Width = ScaleX(13, vbPixels, vbTwips)
VScroll1.Left = Width - VScroll1.Width
VScroll1.Top = 0
VScroll1.Height = Height + ScaleY(1, vbPixels, vbTwips) - HScroll1.Height

'''''''''''''''ScrollBar horizontale'''''''''''''''''''''''''
'On place le scrollbar au bon endroit avec la bonne hauteur
'HScroll1.Width = Width + ScaleY(1, vbPixels, vbTwips) - VScroll1.Width
HScroll1.Width = Width
HScroll1.Left = 0
HScroll1.Height = ScaleX(13, vbPixels, vbTwips)
HScroll1.Top = Height - HScroll1.Height

'On place le conteneur
Frame1.Left = 0
Frame1.Top = HScroll1.Top + HScroll1.Height
Frame1.Width = VScroll1.Left
If Frame1.Height < Height Then Frame1.Height = Height - HScroll1.Height
If Frame1.Width < Width Then Frame1.Width = Width - VScroll1.Width

'On met a jour le scrollbar
VScroll1.Min = 0
VScroll1.Max = FormTest2.Height - (Height / 2)
VScroll1.SmallChange = VScroll1.Max / 20
VScroll1.LargeChange = VScroll1.Max / 5

HScroll1.Min = 0
HScroll1.Max = FormTest2.Width - (Width / 2)
HScroll1.SmallChange = HScroll1.Max / 20
HScroll1.LargeChange = HScroll1.Max / 5

End Sub

et...

Private Sub HScroll1_Change()
Timer1.Enabled = True
End Sub

Private Sub HScroll1_Scroll()
Timer1.Enabled = True
End Sub

Private Sub Timer1_Timer()
Timer1.Enabled = False
Frame1.Top = -VScroll1.Value
HScroll1.Top = Height - HScroll1.Height
Frame1.Left = -HScroll1.Value
End Sub

Private Sub VScroll1_Change()
Timer1.Enabled = True
End Sub

Private Sub VScroll1_Scroll()
Timer1.Enabled = True
End Sub

...amusez vous bien...lol

Cette discussion est classé dans : vb, scrollbars, embedded

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB et XP embedded [ par casy ] Slt à tous J'ai un petit souci : Un client nous demande de lui développer un logiciel sous VB5 (eh oui! ça existe encore) qui est destiné à tourner Embedded VB [ par aquablanco ] Bonjour,Je voudrais savoir si Embedded VB est fait pour fonctionner sur un pc ou directement sur un pc pocket.Merci pour votre réponse. François connexion FTP en vb embedded sous Pocket PC2003 [ par vdruart1 ] Salut a tousje commence a develloper en Visual basic embedded sous pocket PC 2003.je recherche le moyen d'utiliser le protocol FTP afin de déposer un Vb [ par Prich ] Bonjour,Comment récuperer le résultat d'une requête dans un fichier texte?merci piloter openoffice avec vb6 [ par germbtsig1 ] je souhaiterai pouvoir piloter openoffice avec vb 6.c'est à dire ouvrir calc, y introduire les données d'une requête ou alors activer une macro depuis Picture box VB.net [ par hafsa59 ] Salut tout le monde! Est-ce qu'il y a une équivalence de picturebox.currentX (VB6) et picturebox.currentY en vb.net? cordialement Cherche un code permettant d'inscrire le numéro de la semaine sous vb [ par micou26 ] bonjour à tous et à toute.Je suis en train de faire un formulaire sous access. Et je rencontre un problème au niveau d'un champ qui doit s'auto-gérer. comment se procurer le vb.net [ par amsdiop ] Comment se procurer le vb.net ? VB.Net Ado.Net Requête SQL trié un colonne en ordre décroissant [ par MagDix ] Salut... J'utilise VB.Net - Ado.Net avec une BD AccessJe cherche un moyen pour trier une colonne (fichier mdb) à partir d'une requête SQLMa colonne VB 2005 ou C/C++ ? [ par Kite37 ] Bonjour !Souhaitant avec des amis nous lancer dans un projet de jeu assez conséquent, nécessitant l'utilisation de DirectX 9.0, nous sommes confrontés

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.