begin process at 2012 02 16 07:00:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Scrollbars toujours en bas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scrollbars toujours en bas

lundi 5 avril 2004 à 11:53:49 | Scrollbars toujours en bas

sebleboss2002

Salut à tous.

Mon problème est un peu con, mais bon n'empêche que je trouve pas de solution : j'ai une textbox qui se remplit de la manière suivante :

Private Sub Ws_DataArrival(ByVal bytesTotal As Long)
Ws.GetData Recu, vbString
txtCon = txtCon & vbCrLf & Recu
End Sub

Le problème est que quand ma textbox (avec une scrollbar verticale) est pleine, il continue à remplir en dessous du texte déja présent, mais la scrollbar se remet en haut !

D'où ma question : comment faire pour qu'une scrollbar soit toujours en bas ?

Merci d'avance,

Seb.
lundi 5 avril 2004 à 12:21:00 | Re : Scrollbars toujours en bas

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Joue avec la propriété SelStart de ton textbox :

txtCon.Selstart = len(txtCon.Text)

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
lundi 5 avril 2004 à 13:43:19 | Re : Scrollbars toujours en bas

sebleboss2002

Ok, merci ça marche impec !
lundi 19 décembre 2005 à 16:14:48 | Re : Scrollbars toujours en bas

jjmaster

Quelqu'un connait la version pour .NET de cette commande.
selstart --> SelectionStart en .NET, mais ca ne place pas la textbox ou se trouve le curseur.

merci

Cette discussion est classée dans : problème, toujours, scrollbar, bas, scrollbars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scrollbar toujours en bas [ par Marneus73 ] Bonjour à tous, Comment faire pour qu'une scrollbar verticale d'une RichTextBox reste toujours en bas.Je m'explique:Je me sers d'une RichTextBox pour scrollbar et scrollbars [ par l0r3nz1 ] Bonjour à tous, je programme en vb.net avec VS 2008. j'ai ajouté un "scrollbars" avec un "s" à mes text box dans un formulaire, le souci que je ne ne bleme de scrollbar sur la boite text [ par Laulaut ] bonjour voila jai ma boite de text ou je rajoute de liogne et il a un scrollbar mais quand je arrive en bas de la femettre la scrollbar mais pas en ba problème winsock... ou port ou je sais plus... [ par Sator2 ] Bonjour, j'ai un petit problème avec une connection, et je ne comprends vraiment pas ou je faute. J'ai récupéré un code sur le site, contrôlant le nb scrollbar / texte [ par gil1256 ] Bonjour, J'ai inclus dans une de mes pages une iframe qui génère automatiquement une scrollbar pour le défilement de haut en bas. L'objet de ce messa scrollbar et texte [ par gil1256 ] Bonjour, J'ai inclus dans une de mes pages une iframe qui génère automatiquement une scrollbar pour le défilement de haut en bas. L'objet de ce messa scrollbar et texte [ par gil1256 ] Bonjour, J'ai inclus dans une de mes pages une iframe qui génère automatiquement une scrollbar pour le défilement de haut en bas. L'objet de ce messa Problème d'unité de taille des controles [ par deadisdead ] Salut à tous !Il se peut que mon problème soit complètement bidon mais j'ai beau cherché à comprendre, impossible de trouver la solution. Je vous expl Problème avec un Scrollbar [ par Nomak_Beld ] Bonjour à tous, je rencontre un problème avec la propriétés max d'un scrollbar. Explication : Des items au nombre variable sont créés dans différen Aucune solution à ce problème d'IDE ? [ par sturtrid ] Salut ! Je reviens poser ma question, qui (à mon grand regret) n'a pas eu trop de succès...Je ne veux pas faire de flood, mais voici ma question de dé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,276 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales