begin process at 2012 02 14 18:58:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

scroller sur form vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scroller sur form vb

vendredi 17 février 2006 à 13:53:47 | scroller sur form vb

gilmerl

slt
je voudrais savoir comment mettre un scroller  sur une feuille sous vb6.
merci d'avance
vendredi 17 février 2006 à 14:43:49 | Re : scroller sur form vb

yvesyves

Membre Club
Pas clair ton message...
Dans la boîte à outils tu sélectionne HscrollBar ou VscrollBar et tu le place sur une Form.
Et arrêter ces messages pourris du style 'fait le pour moi'. Cherchez un peu, fouillez le site,MsVb, un peu d'intelligence et de volonté.
vendredi 17 février 2006 à 16:01:56 | Re : scroller sur form vb

eddoud

creer une feuille mdi et si tu a d'autre form mais les en fille(mdichild =true) ca fera les scroll bar tout seul

Cette discussion est classée dans : form, vb, scroller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer un formulaire Access pour le mettre en Form VB [ par Derrick soft ] Bonjour,Petite question, j'ai une applis Access avec un peu près 1 000 formulaires, un peu près 100 champs par form, sans compter le code des formulai ouvrir un classseur excel (.xls) dans une form VB [ par Chronos ] Helloje voudrait ouvrir un classeur Excel (.xls) et l'afficher non pas dans Excel mais dans ma form VB. Comment faire???Merci Ouvrir une autre application dans une fenetre vb !! [ par mattheus ] Hello !!Je souhaiterais ouvrir une autre application *.exe dans une form .Je sais comment l'ouvrir avec la commande SHELLmais je sais pas l'integrer d imprimer une form sous vb.net [ par daminus2 ] Salut,Je cherche quelqu'un pour m'aider à imprimer un objet form en langage visual basic.net...Merci d'avance. URGENT>form com sur VB [ par leptidev ] Bonjour, je voudrais avoir le même résultat que le logiciel VB au sujet des forms (propriété des composant) que l'on fait glisser et qui s'emboite dan Form en VB [ par Atae-Allah ] Comment je puis savoir si une forme « Form1 » est lance ou non ? Recuperer les Name des Form de tout le projet VB [ par Rmano ] SAlut !G un pb en ce moment et ça urge ! Je voudrais un bout de code qui permette de récupérer la propriété Name de toutes les Form présentes dans u Comment programmé une form en vb qui sert a des discussion direct sur le net [ par fouad11 ] Comment programmé une form en vb qui sert a des discussion direct sur le net Limitation VB.Net Form [ par gwiwi ] Bonjour,Sous VB6 le nombre de controles dans une form est limité aux environs des 100.Est ce toujours le cas sous VB.NET ???Merci de vos reponses. Pomé dans VB..net [ par clem2003 ] Je suis passé aVB.net, je commence tranquillement a regarder les nouveautés, dont la form oaque et transparente qui sont pas mal du tout :) ... Puis j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales