begin process at 2010 02 10 17:38:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

scroller sur form vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scroller sur form vb

vendredi 17 février 2006 à 13:53:47 | scroller sur form vb

gilmerl

slt
je voudrais savoir comment mettre un scroller  sur une feuille sous vb6.
merci d'avance
vendredi 17 février 2006 à 14:43:49 | Re : scroller sur form vb

yvesyves

Membre Club
Pas clair ton message...
Dans la boîte à outils tu sélectionne HscrollBar ou VscrollBar et tu le place sur une Form.
Et arrêter ces messages pourris du style 'fait le pour moi'. Cherchez un peu, fouillez le site,MsVb, un peu d'intelligence et de volonté.
vendredi 17 février 2006 à 16:01:56 | Re : scroller sur form vb

eddoud

creer une feuille mdi et si tu a d'autre form mais les en fille(mdichild =true) ca fera les scroll bar tout seul

Cette discussion est classée dans : form, vb, scroller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB FORM DEROULANT [ par BOOK ] Est ce qu'il est possible de créer une feuille (Form) déroulante à l'ouverture du formulaire (comme PowerPoint)Créer des effets spéciaux coco Vb 2003 a Vb 2005 [ par je2fb ] Bonjour,Je me suis aperçu que quand je suis passé de Vb 2003 a Vb 2005 le "Code généré par le Concepteur Windows Form" ne sait pas mis dans un fichier Word sur VB.Net [ par nborges ] Salut,voici mon probleme, je voudrais savoir coment je peux ouvrir Word dans un Form que j´ai.j´arrive a cree l´object. mais quand je dis visible=true VB.NET - Lecture en boucle d'un fichier Flash dans un Form [ par Piloutech ] Bonjour a tous et, tout d'abord, merci a ceux qui prendrons le temps de lire ma question de débutant.Je me suis mis en tête de faire tourner en boucle objet COM vb.net [ par billy21121 ] Bonjour a tous,j'ai un petit problème sur des formulaires vb.net.j'ai crée une dll en vb.net qui contient une class et une form. ma class appel la for personnaliser l'icône d'une form VB [ par gilmerl ] Bonsoir chers j'ai voulu  personnalisé l'icône les feuilles de mon projet sous VB6; pour ce, j'ai copie au préalable dans un repertoire du dossier de "encapsuler" un exe dans une form vb [ par thephil ] Bonjour à tous et toutes,voilà ma question, toujours sans réponse après de multiples recherches :est'il possible dans une feuille vb, à travers un con Contrôler une Form depuis une application [ par Chatbour ] Salut à tous,http://www.vbfrance.com/codes/SENDKEYSEX-SIMULER-TOUCHE-DANS-FENETRE-PRECISE_41974.aspx hwnd [ par math083 ] Bonjour à tous, je voudrais savoir ce qui remplace le hwnd sous vb.net 2005en effet, sous vb 6 je pouvais récupérer le hwnd d'une form ou d'un picture connection VB.Net & Access [ par Noura12 ] stl tous amis developpeursg creée un prog, il s'agit d'une gestion d'intervention et g un prolem, le voila :En l'executant, dans le  Load  d1 form, g

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales