begin process at 2012 02 15 21:34:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

scrolling avec un msflexgrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scrolling avec un msflexgrid

lundi 4 août 2003 à 23:41:28 | scrolling avec un msflexgrid

BLU

comment programmer un évènement de scrolling avec la molette de la souris pour faire défiler des lignes dans un msflexgrid selon le sens de la molette ?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : msflexgrid, scrolling, molette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Molette souris avec MSFLEXGRID [ par lionyz ] Bonjour, J'ai trouvé beaucoup d'exemples pour utiliser la molette de la souris avec DbGrid mais aucun avec MSFLEXGRID Merci de votre aide sur ce suje Centrer une MSFLEXGRID dans une FORM [ par Bourdois ] Bonjour, je suis à la recherche d'une astuce me permettant de centrer une msflexgrid dans une form. la msflexgrid de mon application peu utiliser 3 ou METTRE EN VALEUR DES CELLULES D'UN MSFLEXGRID [ par SIMSIMBABO ] Bonjour, je voudrais mettre en valeur quelques cellules d'un msflegrid (coloration, police differente ou autre moyen). en faite, il y a une condition, Listview vers MSFLEXGRID [ par trecylafierte ] Bonjour à tous SVP j'essaye d'alimenter un MSFLEXGRID nommé qte à partir d'un listview nommé depot.En fait j'utilise un listview à deux colonnes.J'aim cellules insuffisantes d'un MSFLEXGRID [ par ayoubenim ] Salut, SVP quelle solution me proposer pour des cellules insuffisantes d'un MSFLEXGRID sachant que je ne peux en aucun cas diviser le travail sur 2 MS Recherche dans un MSFLEGRID [ par SIMSIMBABO ] Bonjour, Y-a-t'il une sorte de fonction qui me definie si les colonnes d'un MSFLEXGRID fait partie des colonnes d'un autre MSFLEXGRID. Merci à tous afficher des données stockées dans une table, sur un MSFlexGrid. [ par gladiator1024 ] * Mon Base de donnée réaliser par VB6 relationnel avec accès -je voudrais afficher des données stockées dans une table, sur un MSFlexGrid. -Je ve impremire le contenu de Msflexgrid [ par gladiator1024 ] J'ai un bdd en vb6 et acces reliée avec adob je besoin d'impremir le contenu de msflexgrid comment fair ça et merci pour tous impression de msflexgrid avec cellules fusionnées [ par ja67 ] bonjour, je ne parviens pas à imprimer mon msflexgrid avec cellules fusionnées ( rows fusionnées) que ce soit l'aperçu avant impr ou lors de l'impr, l impression msflexgrid avec cellules fusionnées [ par ja67 ] j'ai un souci : j'ai une msflexgrid ( 6col - 24 lignes)avec cellules fusionnées dans 5 colonnes et un seul nom qui apparait dans ces cellules fusionné

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales