begin process at 2012 02 15 04:58:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

sdi mdi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sdi mdi

mercredi 3 mars 2004 à 15:55:02 | sdi mdi

micki

Bonjour,

Je cherche comment créer un programme style MDI ou on ne vois que la partie menu de la feuille mere (ce qui veux dire que le reste est invisible) mais garder les fonctions de fermeture et de reduction de la feuille mere pour toutes les pages filles (comme le mode sdi de vb).

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : feuille, mdi, mere, sdi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de listview et MDI SDI [ par XWinnieX ] J'ai une application MDI et sur une des mes feuille fille j'aimerais pouvoir cliquer sur une ligne d'un listview pour que ça m'ouvre une feuille SDI s feuille MDI [ par alonsyl ] bonjour,lorsque je lance mon executable, il s'affiche un feuille MDI avec une de ces feuille fille.je n'arrive pas a faire en sorte que cette feuille Feuille MDI [ par Viviane ] Bonjour !Dans mon appli, j'ai une cascade de Forms qui s'appellentet je voudrais pouvoir mettre en icone cette appli et avoir acces aux applis sur le Bouton d'une feuille MDI [ par PHILOUVB ] J'aimerais savoir si il existe un moyen pour ne pas faire apparaitre les boutons de réduction, d'aggrandissement et de fermeture qui apparaissent sur Feuille MDI disparition de menu [ par BosB ] Mon menu général est une MDI avec un menu. Quand je charge une feuille (fille) qui a des menu caché, le menu de la feuille mdi disparaissent!!!!commen feuille mdi [ par samy56 ] salut a tous.Y'a t'il un moyen de récupérer la taille de la partie zone client dans un feuille mdi.merci d'avanceet bonne annéea plussamy56 plusieurs menu dans une feuille MDIparent [ par lea75 ] Hello ,Pouvons-nous créer plusieurs menus dans une feuille MDIparent.C.à.dire , avant d'arriver à la feuille MDI j'ai un formulaire à remplir avec un Feuille MDI et lecture de données [ par kazaam ] BonjourJ'ai un projet qui consiste a lire des données via le port com du pc, jusque la ca fonctionne, mais j'aimerai que cette fenetre soit dans une f [VB.NET] Problème feuille Fille & feuille MDI ? [ par omarfla ] Bonjour, A travers un bouton qui existe dans la feuille fille je veux changer la valeur Enable du bouton Nouveau de menu toolBar à True de la feuille Capturer touche echap sur feuille MDI Parent [ par Patrik ] Bonjour,Je souhaiterai afficher une msgbox quand l'utilisateur appuye sur touche echap dans mon application.Application construite autour d'une feuill

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales