begin process at 2012 02 15 05:34:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

SDK VB.NET 1.1 ?????????????????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SDK VB.NET 1.1 ?????????????????

lundi 24 mai 2004 à 21:58:50 | SDK VB.NET 1.1 ?????????????????

guizmo123

Salut tout le monde !

Je possède vb.net 2002 et je pensais qu'en téléchargeant le sdk vb.net 1.1 (qui est inclut dans vb.net 2003), je pourait passer a la version 2003 de vb.net....
Au moins developper mes logs dans la version 1.1 du framework !!!!!!

Me serait-je planté ?????????
Le SDK du framework 1.1 ne serait-il qu'une vulgaire suite de documentation et d'exemples ???????

merci de vos futures réponses !!!!!

ju

:) Plein de logiciels en version freeware donc complète et gratuite !pulpytouch@hotmail.com ;-)

Cette discussion est classée dans : net, vb, version, framework, sdk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Definir version de .NET [ par MiharbiDoNo ] bonjour, on sait que les application faites en VB.NET ne fonctionne pas sans Framework 2.0 (minimum, recommendé 3.5) et si l'utilisateur n'a pas de fr Control Chart sur VB 2010 avec NET. Framework 3.5 [ par simmart ] Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre. Je développe actuellement un programme en VB.net grâce au logiciel VB E VB.net...... [ par guizmo123 ] Salut !J'aimerais savoir où je pourrais downloader une version d'évaluation de Visual Basic.net version standart. A la rigueur, passez moi le lien par vb.net initiation... [ par guizmo123 ] Salut,voilà mon problème, je prévois d'acheter vb.net pour certaines raisons... Je me suis renseigné et on m'a dit que la différence entre vb 6 versio VB.NET Version Initiation [ par totodesiles ] Bonjour.Je vient d'acheter Vb.Net Initiation que je suis en train de tester.Cependant avec cette version il est impossible de créer des "bibliotheque Déploiement et .net Framework [ par vbmenv ] Lorsque je fais ma procédure de déploiement de mon application en VB .net, je reçois un message que le programme d'installation ne contient pas le .ne Framework 1.0 -> 1.1 ???????? [ par guizmo123 ] J'utilise actuellement vb.net Standard avec le framework 1.0 mais je ne sais pas comment passer au Framework 1.1 ! Comment faire ? Je l'ai téléchargé Pb de composant sous VB.NET [ par MELISA ] Bonjour,J'ai développé une application sous VB.NET avec accès à une base de données Access2000 et j'ai généré l'install.Sur un autre poste, j'ai insta VB .NET ? Quoique je dois acheter ? [ par scortex84 ] Bonjour,j'utilise actuellement VB 6.0 Entreprise.Je souhaite passer à VB .NET. Mais je ne sais pas la version de VB que je dois acheter pour cela. Sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales