begin process at 2012 02 14 17:38:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

AU SECOUR : Pb de distribution d'une appli

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AU SECOUR : Pb de distribution d'une appli

vendredi 29 mars 2002 à 16:30:08 | AU SECOUR : Pb de distribution d'une appli

pioubzh

J'ai créé un appli faisant appel à de nombreux Dll et OCX.
La création du fichier d'install marche bien ou presque.

Lorsque je veux accèder à un form utilisant 'Crystal Report', je dois faire façe au message suivant :

-------------------------------------------------------------
Erreur d'exécution '339':

Le composant 'CRYSTAL32.OCX' ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré : un fichier est absent ou incorrect.

--------------------------------------------------------------

Ce message est apparu pour d'autre OCX (et là pas de problème pour résoudre le problème) en revanche pour celui-ci, je me casse les dents.

AU SECOUR, car je suis sur les gensives.

Merci pour votre aide!
mercredi 3 avril 2002 à 05:46:09 | Re : AU SECOUR : Pb de distribution d'une appli

Wardall

Oh la la ! L'infame Crystal Report !

Cette serie de composante de rapport est la pire de toutes a installer. Plusieurs composantes (si je ne me trompes plus d'une trentaine), pour que cette composante batit sur une technologie depassé, fonctionne bien.

Verifie que sur le poste de ton client il n'est pas une version superieur a celle de ton application a deployer car de version en version Crystal n'est pas tout a fait compatible.

Tu peut utiliser 'Depends' pour remonter la trace de tout tes dependances pour Crystal mais c'est tres fastidieux.

As-tu une reference dans ton projet pour la composante Crystal ? Sinon je te conseilles de la mettre pour que le Setup Wizard trouve les depandances lors du "Build" du setup.exe

Tu peut aussi analyse ton Setup.lst vs un autre Setup d'application qui installe correctement Crystal (Je crois que ceux de crystal commence par U quelquechose u2p.dll, etc)

Avec Crystal report c'est jamais facile ! Pour pouvoir t'aider il faudrait que j'ais plus d'information. Si tu le desires, communique avec moi et je vais voir ce que je peut faire.

(wardall@videotron.ca)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai créé un appli faisant appel à de nombreux Dll et OCX.
La création du fichier d'install marche bien ou presque.

Lorsque je veux accèder à un form utilisant 'Crystal Report', je dois faire façe au message suivant :

-------------------------------------------------------------
Erreur d'exécution '339':

Le composant 'CRYSTAL32.OCX' ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré : un fichier est absent ou incorrect.

--------------------------------------------------------------

Ce message est apparu pour d'autre OCX (et là pas de problème pour résoudre le problème) en revanche pour celui-ci, je me casse les dents.

AU SECOUR, car je suis sur les gensives.

Merci pour votre aide!

Cette discussion est classée dans : pb, appli, ocx, secour, distribution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec ComCtl32.ocx [ par florian42 ] Salut a tous,Voila mon pb.J'ai modifier une appli qui tourne depuis un moment sur différrents postes, et sur un trois d'entre eux , l'appli refuse de MsFlxGrd.ocx [ par bouja ] j'ai un petit pb bloquant ce matin : lors d'exécution de mon appli sous VB6, j'ai ce message : "Impossible de charger le controle MSFlexGrd.ocx. Votre pb ocx vb5 xppro [ par ROLANDG ] Bonjour à tous, Pour diverses raisons, je suis obligé d'exhumer une vieille appli développée en VB5 en des temps anciens. Mon OS est XPPro 2002 SP2 J [OCX]pb de license [ par xc78370 ] Bonjour, J'ai créé, il y a dejà quelques temps un ocx. Celui-ci fonctionnait tres bien jusque là.Dernierement j'ai des modifications à faire dans une PB appli ce fermant toute seule [ par syxe_mpl ] Bonjour,Voilà, je développe sous vb .net 2003 ou 2005 expresse et je constate sur certaine de mes applications qui utilisent le port série, qu'elles s Pb calendrier urgent [ par axiomvb ] Je souhaite ré-utiliser le calendrier (pas celui d'Office mscal.ocx) de windows 98 ou 2k (dans boite de recherche par exemple) utilisé par de nombreux Au secour ! Pb données depuis Access [ par VinyDev ] Bonjour à Tous,J'ai un petit souci...Je renseigne un champ, dans une table de données à partir d'une ListBox.Lorsque je vais sous accès pour visualise Distribution de dll et ocx [ par fiko81 ] Bonsoir tout le monde,Je voudrais savoir s'il existe un site dans lequel il est mentionné les dll et ocx redistribuable dans une application.Si qqun à Pb avec windows quand l'appli est compilée [ par whombat ] Bonjour, J'ai une appli qui fonctionne parfaitement en interprété. Mais dès que je crée un exe et que j'envoie l'exe, Windows me met : " Planning.ex Problème déploiement appli VB6 [ par bobolechef ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci pour déployer une appli VB6. Je l'ai empaqueté avec l'outil d'empaquetage et deploiement de VB6 mais l'install ne f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales