begin process at 2012 02 16 16:47:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

AU SECOURS ! J'ai un gros problème !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AU SECOURS ! J'ai un gros problème !

jeudi 16 décembre 2004 à 18:38:03 | AU SECOURS ! J'ai un gros problème !

link78180

Salut.
Je viens de réinstaller Visual Basic, mais quand j'ai lancé l'installation, j'ai vu que ca buggé, donc je l'ai fermée.
Ensuite je relance l'installation, et la il me met un menu pour ajouter/supprimer des options, je mé l'option principale pour la supprimer, et BOUM, mon PC se relance sans raison, et après le redémarrage, je ne peux toujours pas le désinstaller (il n'apparait pas dans Ajout/Suppression de programmes), et quand je relance l'installation, il me remet le même menu.

Donc en gros je suis coincé, je ne peux plus installer Visual Basic :'(

Please, aidez-moi !!

Merci.
jeudi 16 décembre 2004 à 19:33:09 | Re : AU SECOURS ! J'ai un gros problème !

labout

labout

essaie de supprimer à la main puis refais un install total

Un coup d'antivirus et de regsupreme pour nettoyer la base de registre serait bien.

@+
jeudi 16 décembre 2004 à 21:54:40 | Re : AU SECOURS ! J'ai un gros problème !

link78180

Finalement, j'ai fait une restauration système, et c'est bon.
Merci.
jeudi 16 décembre 2004 à 22:03:25 | Re : AU SECOURS ! J'ai un gros problème !

labout

labout

Tu as de la chance chez moi les points de restauration ne marchent jamais.

@+

Cette discussion est classée dans : problème, secours, installation, gros, relance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros problème VS 2003 [ par lyzzy11 ] Bonjour !J'ai un gros gros problème avec visual studio 2003, à l'ouverture de celui cç voici le message que j'ai  : MS Development Environment n'a pas Installation d'une application [ par michel120147 ] Bonjour,J'essaie de créer un projet d'installation pour une petite application. Le problème c'est que l'assistant ne prend pas en compte les dossiers Problème d'installation [ par a1092 ] Bonjour, l'autre jour, j'ai acheté un livre de visual C++, et un CD etait comprit dedant avec visual basic. Le problème est que je n'arrive pas à inst gros problème: insérer un tableau [ par rorox ] Bonjour!Je suis débutante et cela fait des heures que je cherche à insérer un tableau (pas une variable tableau mais une grille à remplir, comme dans problème au déploiement [ par raidium34 ] Bonjour, < Deployer son application [ par cherrymoon08 ] Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème, ou plutot mon interrogation sur le déploiement de mon application. J’ai donc développé, en VB.n Gros problème Microsoft Speech SDK 5.1 [ par DiabloduNord ] Bonjour tout le monde,En ce beau soleil je m'acharne à travailler sur la synthèse vocal. Mais j'avoue que je but sur un coin. Je suis sous vista 64 Bi problème installation calcul de matériaux [ par cromoman ] Bonjours a tous , J'ai besoin d'aide pour installer 'calcul de matériaux'. Je le télécharge mais je n'arrive pas à l'installer sur mon PC. Merci d'ava Erreur d'Installation de mon application [ par chefinf ] Bonjour,J'ai un petit problème lors de l'installation de mon application VB6, (Setup):Le système detecte des fichiers DLL périmés et il me demande un installation du vb6 sur le vista [ par nouya ] Bonjour, J'ai installé du vb6 sur le vista, mais le systeme a lancé un message d'erreur (problème de la compatibilité). malgré ça j'ai continué l'inst

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales