begin process at 2010 03 21 15:47:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

au secours !! impression d un code barre en vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

au secours !! impression d un code barre en vb.net

vendredi 4 mars 2005 à 09:55:25 | au secours !! impression d un code barre en vb.net

alainc36

j ai trouvé une police pour un code 128. génial !!
je la teste en word : affichage et impression papier normales
je fais un petit prog en vb net ayant un label avec cette police : affichage génial
je veux imprimmer ce code sur papier pas moyen il me sort la chaine de caracteres du code barre !!

voici mon code pour l affichage :

Me.label1.Font = New System.Drawing.Font("Code 128", 96.0!, System.Drawing.FontStyle.Regular, System.Drawing.GraphicsUnit.Point, CType(2, Byte))

et voici celui pour l' impression :

e.Graphics.DrawString(label1.Text, New System.Drawing.Font("Code 128", 48.0!, System.Drawing.FontStyle.Regular, System.Drawing.GraphicsUnit.Point, CType(2, Byte)), Brushes.Black, 15, 50)

est ce que quelqu un a deja eu ce probleme ??
et si vous avez un tuyau, merci de me l envoyer

merci d avance !!

alainc

vendredi 27 avril 2007 à 11:59:07 | Re : au secours !! impression d un code barre en vb.net

lebeb

Hello !

Je sais pas ce que tu fais exactement, mais je sais que si tu as envie d'avoir un code bar 1234567890, la police du code bar a besoin  d'une chaine de caractère qui transforme 1234567890. Il y a un algorithe pour faire cela.

Va voir ce site: http://grandzebu.net/index.php?page=/informatique/codbar/ean13.htm

Il y a toute les explications concernant les codes barres. Avec même les codes des différents algorithes

Bon courrage !

Bertrand

Cette discussion est classée dans : impression, code, system, barre, drawing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression code barre [ par alainc36 ] impossible d imprimer en visual basic.net un code barre alors que je reussis a l afficher à l ecran !!voici le code utilisé :pour l affichage :Me.labe IMPRESSION SUR IMPRIMANTE CODE BARRE [ par imanooo2003 ] salutJ'ai un pb lors de l'impression d'une etiquette dans l'imprimante etiquette je n'arrive pas à regler la largeur et la longueur selon celui de l'e boutton d'impression [ par drcmomo ] Bonjour  !!dans mon Interface j'ai crée un boutton qui me permet d'imprimer mes données qui sont dans une listBoxquand je lance l'impression, il m'imp utiliser system.io [ par caroliina ] bonjour tout le monde,dans mon application j'utilise le code barre. je veux qu'a chaque fois je fais passer la douchette sur un article, une variable Aide Impression Code barre [ par waspy59 ] Bonjour au forum,Voila je developpe un petit logiciel de lecture et de convertion de CB 128C et CB 2 parmi 5 entrelacé.... jusque là aucun souci.Cepen Impression Form [ par Calain2 ] Bonjour,Comme je suis un gros fainéant et que je n'ai pas l'intention de changer en 2008, j'ai repris intégralement le code fourni par Microsoft pour Soucis d'impression d'étiquette code barre... [ par Sator ] bonjour, mon problème est le suivant : j'imprime un code barre, ensuite je viens mettre un texte dessous, est-ce qu'il y  a quelque chose qui fait que création code barre [ par olita ] Bonjour je cherche a savoir comment se crée un code barre faut il des codes spéciaux, faut il le créer soit même, trop de questions auxquelles je ne s gestion stock + code barre [ par fofodan ] Bonjour à toutes et à tousJe suis nouveau sur le forum et après plusieurs mois de recherche, je viens chercher de l'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales