begin process at 2012 02 15 12:05:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Au secours Inet get (le fichier et pas down)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Au secours Inet get (le fichier et pas down)

vendredi 7 février 2003 à 16:46:54 | Au secours Inet get (le fichier et pas down)

pcpunch

slt

comment faire pour que inet1 attende d avoir telecharger le fichier pour continuer???

Inet1.execute "get source destination"
open "c:\source" for input as #1

Erreur le fichier n'est pas present. En effet inet comence le telechargement du fichier et continue le code avant d avoir fini le telechargement!!! Help
samedi 29 octobre 2005 à 18:38:33 | Re : Au secours Inet get (le fichier et pas down)

Jb2

tu rajoute ce code après :
Do While Inet1.StillExecuting
DoEvents
Loop

Voilà, j'espère que sa répond bien.

Jb2
jeudi 24 novembre 2005 à 00:48:18 | Re : Au secours Inet get (le fichier et pas down)

hhafid

bonjour ca m'intéresse de pouvoir télécharger un fichier d'un pc connecté sur internet. pouvez vous m'aider
mardi 11 avril 2006 à 18:33:30 | Re : Au secours Inet get (le fichier et pas down)

zoukozouko

Quelqu'un a-t-l le code pour envoyer un fichier fic.mdb
sur le serveur SERV, avec LOGIN et MDP
Merci, ce serait super cool de m'aider, je galere depuis midi sur tous les forums de vbfrance, et je trouve rien.

Cette discussion est classée dans : fichier, secours, get, inet, down

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connaitre la taille d'un fichier distant (de type http) inet ? winsock ? [ par Mad ] Voila, donc a mon avis y'a une soluce avec inet, et la méthode getheader grace a l'entete de fichier Content-length.Si vous savez comment ça marche me Inet.Execute URL, "GET" : réception incomplète des données !! [ par ippiphe ] Bonjour, j'utilise Inet.Execute URL,"GET" pour récupérer les codes sources des pages web et utiliser ensuite les données qu'elles contiennent. Certain AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par LeKamé ] svp !!!j'ai un problème:j'ai un fichier texte nommé "config.txt"dans ce fichier, il y a en gros cela:theme="foret"#Vous devez retrouver les potions ma transfer de fichier avec inet [ par kidpigeyre ] comment faire pour transférer des ip avec inet?Merci de votre aide.Romain Au secours, c'est tout bête, mais la procédure SHELL... [ par goyave ] Au secours, si'l vous plaît, je desespère. VOilà, j'essaie d'envoyer un document word directement en fichier attaché de ma messagerie. C'est très simp INET: Au SECOURS !!! [ par Barnabé ] Bonjour,J'ai un gros probleme avec le composant inet (et je commence à devenir chèvre)J'utilise VB 6.0 Professionnel.Il se produit une erreur de compi Enregistrer une colonne d'un DBGRID dans un fichier : AU SECOURS !!! [ par Titi ] Salut, je débute en VB et j'ai un petit souci :J'ai un controle DBGRID lié à un data qui récupère certaines colonnes d'une feuille d'un classeur Excel Controle INET : AU SECOURS! [ par Titi31 ] Bonjour,J'utilise le controle INET pour faire du ftpsur un serveur (je recupere des fichiers).J'y arrive lorsque je suis a la racine du serveurmais de Etat transfert fichier avec INET [ par Mercury ] Est-il possible avec le controle INET de connaitre l'état d'avancement du transfert d'un fichier (upload vers le serveur) ? Si oui, quelqu'un a t-il u INET - Peut-on UPLOADER un fichier avec icHTTP ?? [ par benxen ] Salut à tousComme le dis le titre de mon msg, peut-on uploader un fichier quelconque (img,son,exe,etc..) en utilisant le protocole icHttp de Inet ??Si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales