begin process at 2012 02 16 13:28:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

AU SECOURS JE DEVIENS FOU!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AU SECOURS JE DEVIENS FOU!

vendredi 16 décembre 2005 à 16:26:13 | AU SECOURS JE DEVIENS FOU!

tibogl

Bonjour,j'ai fait une fonction et elle marche bien mais au moment de faire end function, elle retourne 10 lignes plus haut à un end if , c'est totalement incomprehensible, je comprend vraiment pas et depuis 3 heures je m'arrache les cheveux...
vendredi 16 décembre 2005 à 16:31:14 | Re : AU SECOURS JE DEVIENS FOU!

Julien237

ben donne le code ce sera plus facile...

Julien
vendredi 16 décembre 2005 à 16:32:23 | Re : AU SECOURS JE DEVIENS FOU!

eldim

Bonjour,
c'est sans doute à cause d'une erreur dans ta procedure qui est récupérée par un on error resume next dans une autre
vendredi 16 décembre 2005 à 16:33:39 | Re : AU SECOURS JE DEVIENS FOU!

perathoner

Hello.

C'est p't'être un méthode (callback) qui tourne ???
Genre tu as un object . lostfocus  et en même temps un bp . Click ... si c'est ça, il faut revoir ton code !!

@+
bon courage.

vendredi 16 décembre 2005 à 17:33:01 | Re : AU SECOURS JE DEVIENS FOU!

jpleroisse

Bonsoir,
Comme dit Julien237, donne ton code, sinon comment t'aider ?

jpleroisse

Cette discussion est classée dans : secours, end, fou, deviens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je deviens FOU AU SECOURS [ par pouda ] Salut a tous,Je crois que ce VB.net va me rendre dingo...JE m'explique ...Je voudrai lancer une application simplement en cliquant sur un lien d'une p Je deviens completement FOU!!! [ par SCOY ] Je fais une interface VB pour une BD access, et j'éssaye deseperement d'ouvrir un état dans access...J'ai chercher sur des sites d'aide en ligne, sur problème de handle et j'en deviens fou !!! [ par math083 ] D'abord bonjour à tous,Voilà j'ai un problème qui me rend fou depuis deux joursj'ai une form avec un picturebox appelé picturebox2 et la form a pour n erreur : seuls des commentaires peuvent apparaitre apres end sub... [ par elfifie ] Mon programme sous vba access marchait parfaitement jusqu'a maintenant, je rajoutais quelques modifs du genre à vérifier si tous les champs étaient re Dupliquer une image avant impression [ par KIPRE74 ] Bonjour à tous ! voici mon code pour imprimer une image contenu dans un picturebox 'Dessine dans l'objet graphique (e)ce que nous voulons imprimer pb avec checkbox [ par domxaline ] j'ai un pb avec ce prg,veuillez m'aidez s'il vous plaît Public Class Form1 Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As S Problème au niveau d'un formulaire [ par chan33 ] Bonjour à tous,Voici mon problème, je suis à modifier une base de donné sous Access qui a été fait par un ancien collègue et je n'ai pas vraiment de n Ecriture de fichier structuré en vb.net 2008 [ par Orohena ] bonjour Voila, je suis newbie en vb.NET 2008, et j'ai un souci pour écrire des fichiers structurés en binaire. D'après ce que j'ai vu sur le forum, acessibilité des variables tableaux DOTNET [ par whitelegend ] Tout d'abord meilleurs v½ux et heureuse année à vous communauté de VBFrance :)Me revoilà avec un nouveau problème ... ^^J'ai créé une classe contenant Serialisation d'objet avec tableau a 2 dimensions [ par elguevel ] Bonjour a tous,   <p class="MsoNor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales