begin process at 2012 02 17 05:14:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Au secours, MSCHART ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Au secours, MSCHART ....

jeudi 5 mai 2005 à 11:15:40 | Au secours, MSCHART ....

akdmks

Bonjour, j'ai un ptit soucis.
J'enregistre ma mschart en bmp mais je perds le nom de mes séries, celle ci redevient "C1", "C2"ou "C3"
J'ai besoin d'avoir ces légendes.
Pour enregistrer, j'utilise le clipboard meme si je sais pas trop ce que c'est ... LOL
Merci d'avance
Je deviens dingue !!!!!!!!!!!!

JO

Cette discussion est classée dans : secours, mschart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au Secours - impression [ par bouli ] Lorsque j'envoie le contenu d'un textbox multiligne vers un objet print et que j'imprime cet objet, la première ligne s'imprime au bon endroit (défin Au secours! [ par Nonodo ] Je viens juste davoir vb5 et j'ai beaucoup de mal à faire mes propres programmes, ,je voudrais par exemple en créer un qui demandrait lemot de passe p CommonDialog!!! au secours [ par pat ] Travaillant avec visual basic 5 initiation,depuis un certain temps je n'arrive plus a mettre un commondialogsur mes feuilles.Un message m'indique (les Au secours !!!!!!!! [ par steg ] Je viens d'acquérir VB6 Edition ProJ'ai trouver une application qui fonctionne, je l'ouvre avec VB regarde le code, lance la création d'un EXE.......t controle mschart [ par gina ] Comment peut on modifier la couleur des barres dans le controle mschart Au Secours! besoin d'une personne experte. [ par ADT ] Est ce que qqun pourrait me faire signe si il accepter de recevoir de ma part , un message (.doc) qui explique mon projet que je tente de faire.Ainsi AU SECOURS!!! [ par eddy ] Je récupère des données dans un fichier texte et je rempli des textBox avec ces valeurs. Le type de données de ces textBox est "scientifique".Malheure

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales