begin process at 2012 02 15 08:29:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Autre

> 

data environment et adodc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

data environment et adodc

mercredi 21 mars 2007 à 10:00:17 | data environment et adodc

aminemohamed202

bonjou/bonsoir bon voila je suis entrain de déveloper une application sous VB mais comme je n'ai eu aucune notion sur ce logiciel alors je piétine et je me retrouve dans le pétrin.
Bon voila je vous explique, je prépare mon projet de fin d'étude et je n'ai programmer qu'avec le delphi, mais on m'a je suis obligé de programmer avec le VB et je n'arrive pas a remplir ma base de données depuis mon programme
je travail avec data environment et adodc
merci de me m'aider il me reste plus beaucoup de temps je suis dans la galère
PS si quelqu'un possede des cours ou un lien qui peuvent m'aider qu'il pense a moi
mercredi 21 mars 2007 à 10:20:26 | Re : au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

honginator

Membre Club
Bonjour AmineMohammed202..., Tu aurai du  te lancer plutot.... pour comprendre VB... enfin.
Perso moi je travaille aussi sur un projet VB avec base de données, j'utilise le modele ADO, et pour afficher ma BD j'utilise le controle Datagrid qui est plutot simple à utiliser... sinon il y a aussi le recordset hiérarchique... Enfin Si tu veux je peux te filer des tutoriel très complet sur les deux facons si tu me donne ton mail...

Voila !!
mercredi 21 mars 2007 à 11:27:46 | Re : data environment et adodc

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS

Le VB c'est sur www.vbfrance.com et un titre explicite c'est toujours mieux que "au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur".

Déplacé sur vbfrance et titre modifié.

Cette discussion est classée dans : vb, data, adodc, programmer, environment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment utiliser data environment dans un projet en vb 6 [ par khawlamie ] quels sont les codes en vb 6 pour modifier ajouter et supprimer des donnees dans une base oracle merci d'avance Plantage vb avec data environment [ par GuiguiX ] J'utilise VB6.0 SP5 sous XP Pro SP2.Dans mon projet j'ai un data environment pour accéder à des bases access 2000.Pendant un temps cela a fonctionné.M [Access, VB(Data Environment)] [ par KatKiller ] Comment faire dans VB pour prendre en compte 2 paramètre(qui sont dans 2 DataGrid différent)de.commands("nom de ta commande").parameters("nom du 1er p Data environment sous VB.NET ? [ par DarkCid ] Yaoh !Je dois réaliser un projet sous VB.NET avec une base SQL Server. En général, je programme sous VB6 et je voulais savoir si il y avait un data en Adodc et requetes à jonction [ par cdc1604 ] Salut,J'ai pas réussi à extraire des données depuis plusieurs tables que ce soit sous access ou oracle en utilisantla propriété recordSource d'un cont programmer button fermeture en vb.net [ par lassad_haddaji ] salut, est ce que possible de programmer le button fermeture d'une frame vb.net, je veux faire un controle lors de la fermeture de l'application. merc Data Environment - Requête paramétrée Access [ par a_teffal ] Bonjour, Je suis en train de développer une application de base de données en utilsant un DataEnvironment qui se connecte à une base de données Acces mysql vb.net [ par gillestang ] Bonjour quelqu'un peu t'il m'aide, j'ai un probléme j'arrive à connecter ma base de données mysql à VB. mais lorsque je veu ajouté le dataset il me gé programmer macro excel sur le vb.net [ par elfdilotmane ] bonjour je veux savoir comment programmer macro du excel avec vb.net programmer une calendar [ par asprog ] bonjour je suis une débutante dans le vb.net et je veux programmer une calendar avec le langage vb 2008 en utilisant wpf :les styles et les templates

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales