begin process at 2012 02 15 05:00:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

secret

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

secret

dimanche 24 août 2008 à 00:16:00 | secret

taoufik3913

taoufik de l'insea
Bonjour;
 j ai réaliser une application de gestion des courriers ,le prb est que la base des données est accessible depuis le chemin de l'applicaqtion  ( app.path) ce qui est indésèrable ( je parle de fichier base des données db.mdb ) .
comment faire pour rendre ce fichier (db.mdb )  inaccessible ou le cacher ?

MERCI

dimanche 24 août 2008 à 00:24:11 | Re : secret

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,

setattrSetAttr App.Path & "\db.mdb", vbHidden

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp  
dimanche 24 août 2008 à 00:25:12 | Re : secret

gillardg

Réponse acceptée !

tu pourrais l'installer ailleurs mais en cherchant un peu on la trouvera !

tu pourrais la proteger par mot de passe tout simplement

Cette discussion est classée dans : fichier, base, données, db, secret

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données [ par Wind ] Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour accéder à un fichier access 2000 en lecture seule etant donnée que j'installe mon apllication exe sur Création d'une base de données Oracle dans un fichier vbs [ par Fatma ] Je recherche la dll qui me permettra de créer une base de données Oracle dasn un fichier vbs comme la dll SQLDMO suivante :WScript.createObject("SQLDM remplir une base de données avec un fichier texte [ par patou ] Salut,Je ne sais pas du tout comment remplir ma base a partir d'un fichier texte.Comment faire ?Faut t'il un logiciel particulier ou un script SQL ?M Connexion à une base de données Access [ par lmtw ] Bonjour à tous,Je suis un vrai débutant en Visual Basic. J'ai commencé il y a moins d'une semaine et je m'en sort pas mal :)Je veux faire un prog pour Base de données [ par Hari ] Bonjour,Je viens d'écrire ces quelques lignes dans une grille : Private Sub Form_Load()Set DB = Workspace(0).OpenDatabase(Médiathèque.mdb)DB.OpenRecor Création d'une base de données /!\ Urgent svp..... [ par NetWork001 ] Voila, je voudrais creer un fichier dbase IV a partir de visual basic 6 et importer des données venant d'un autre fichier dbf dedans. J'ai donc un pro Base de données db grid [ par tahbre ] helloj'ai une base de données access, un dbgrid, mais j'arrive pas à faire apparaître mes données ds mon db grid en spécifiant ds datasource le chemin ,fichier,connection base de données plus rapide SVP? [ par KOMZY ] g un fichier a traiter avec 97000 ligne pour chaque ligne lorsqu'il le fo jecri dans ma base de données,je fai un update mai c vraimen lent quelq1conn Help! Fichier word dans base de données Oracle [ par gangreneur ] Comment peut on envoyer un fichier word dans une base de données Oracle dans une colonne blob à partir de Visual?Merci. Base de données protégée par mot de passe [ par logedu ] Mon application crée une base de données puis la protège avec un mot de passe en utilisant :set db=opendatabase(nomdb, true, false)with db .newpasswo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,150 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales