begin process at 2010 02 10 16:31:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Section détail de datareport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Section détail de datareport

mercredi 26 novembre 2008 à 15:21:24 | Section détail de datareport

elabbassi

Bonjour,
J'ai la hauteur de section détail de mon datareport qui varie en fonction de nombres d'enregistrement à afficher.
Mon problème c'est que je veux que cette hauteur soit fixe au maximum pour que le pied de mon datareport soit imprimé en bas de page.
Merci de m'aider

most

Cette discussion est classée dans : hauteur, section, datareport, détail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataReport + hauteur du détail variable [ par nicolasheurtevin ] Bonjour, Dans un Datareport, j'ai un trait vertical dans la zone détail qui fait la hauteur de cette même zone. J'ai également d'autre champs dans ce DataReport [ par elabbassi ] S'il vous plait, aidez moi!J'ai crée un datareport avec 3 niveaux- Entête- Détail- PiedLe nombre de lignes de détail varaie de 1 à 20 par exemple.Je v rptline de datareport [ par jaki19 ] Bonjour ; J’ai un petit prob, en faite j’ai modifié la propriété cangrow de Rpttextbo Etat Access [ par philippe ] Dans un état Access je récupère des valeurs dans la section détail ça peut varier de 1 à 15 lignes maximum.dans une section suivante je fais le total le label dans Datareport se redimonsionne automatiquement [ par drblood ] j 'ai un probléme avec le LABEL dans datareport celui ci adapte automatiquement sa hauteur à son contenu dans le seul cas ou la hauteur du texte est i datareport Section [ par alpha007 ] bonjour tous le monde, j ai mon data report qui doit affiché le resultat d'une requete dans ma section (2), le nombre des lignes est donc variable cel Hauteur de ligne Datareport [ par bob10 ] J'ai un datareport dans lequel j'ai un champs avec la propriété CanGrow à true, et j'aurais voulu savoir si il était possible que la hauteur de mes li gérer position d'affichage dans section détail d'un état [ par leroi1024 ] Bonjour à tous. Je possède un état qui affiche dans ma section détail plusieurs champs d'une requête (Désignation, unité, quantité...). Il arrive que Hauteur de ligne dans datareport [ par comme ] Dans la section details du datareport  la hauteur des lignes séparatrices entre les textes box  ne s'allongent pas alors que mes textbox s'allongent s Section Detail dans un État Access [ par BrunoMaxFrank ] bonjour à tous et à toutes,je suis en train de faire un état en Access avec VBA et yé souis tomeber soûr ouné gravé problème! en gros, on crée une req

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,338 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales