begin process at 2012 02 16 03:07:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Sécurité Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sécurité Access

vendredi 16 avril 2004 à 20:28:04 | Sécurité Access

gloups

Bonjour à tous,

A partir d'une appli Access (2000) connectée au groupe de travail par défaut system.mdw, j'aurai besoin, via VBA, d'ouvrir une nouvelle instance d'Access, avec un groupe de travail autre que celui par définit par défaut, afin faire quelques modifs dans une autre base

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : access, défaut, sécurité, groupe, travail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment obliger une bdd access a se connectée sous un groupe de travail précis?? [ par Juliendu88 ] Ce message est très urgent...je vous en serais tres reconnaissant si vous pouviez me filer la reponse tres rapidement.J'ai créée une aplli access 2002 sécurité en access [ par Shirya ] salut tousg un problème avec access--> quand je vais dans "Gestion des utilisateur et des groupes" (dans le menu outils, dans sécurité), et que je vai Groupe d'option Access [ par jeacg ] Je réalise un questionnaire sous access et j'ai des problèmes. Chaque question correspond a un groupe d'option ayant 4 boutons d'option.Le joueur clic récupérer la description de l'ordi et le groupe de travail? [ par 3615jenveux ] Bonjour a tous !En Visual Basic 6, comment obtenir (c'est à dire les mettres dans une variable) :Le Nom complet de l'ordinateur, la Description de l'o groupe de controles avec access et vba [ par stephG01 ] sur une form j'ai 14 zone de textes que j'ai groupé , pensant pouvoir utiliser une boucle pour les affichages ou les remise a zero des controles. mais vb - access : sécurité facultative ? [ par labrutte ] Bonjour,Après m'être un peu baladé sur le forum, je suis étonné que personne n'en parle, ou alors c'est moi qui me trompe.Est ce que la sécurité est r message anonyme à un groupe de travail (workgroup) [ par mast ] Salut à tous!Je cherche la solution miracle pour envoyer des messages anonymes avec VB. Je n'ai pas accès à winpopup sur les autres ordinateurs du rés Modifier le Groupe de Travail [ par Gandalf77 ] J'aimerai modifier le Groupe de Travail via VB. Le probleme est qu'il n'y a aucune clée de registre pour faire cela...Si quelque sait comment faire... Connaître le nom de domaine / groupe de travail d'un ordinateur ? [ par vow ] Salut @ tous !J'aimerais savoir si un ordinateur (Windows 2000) fait partie d'un réseau en nom de domaine ou groupe de travail (Workgroup).Et ensuite, Sécurité Access [ par gloups ] Bonjour à tous,A partir d'une application Access qui me sert de launch, j'aimerai ouvrir une nouvelle base, dans une nouvelle fenêtre Access (jusque l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales