begin process at 2012 02 16 03:07:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Sécurité Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sécurité Access

jeudi 20 mars 2003 à 13:15:21 | Sécurité Access

gloups

Bonjour à tous,

A partir d'une application Access qui me sert de launch, j'aimerai ouvrir une nouvelle base, dans une nouvelle fenêtre Access (jusque là, pas de pb), mais en appelant un groupe de travail spécifique ... et c'est là que ça commence à se gater (snif)

A votre bon coeur

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : access, sécurité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir Access par VB6 [ par DeathAngel ] Bonjour à tous et à toutes :)J'ai un petit soucis (comme d'hab =P)Je suis dans un environnement NT4, et j'utilise access avec un fichier de sécurité ( sécurité en access [ par Shirya ] salut tousg un problème avec access--> quand je vais dans "Gestion des utilisateur et des groupes" (dans le menu outils, dans sécurité), et que je vai vb - access : sécurité facultative ? [ par labrutte ] Bonjour,Après m'être un peu baladé sur le forum, je suis étonné que personne n'en parle, ou alors c'est moi qui me trompe.Est ce que la sécurité est r Sécurité Access [ par gloups ] Bonjour à tous,A partir d'une appli Access (2000) connectée au groupe de travail par défaut system.mdw, j'aurai besoin, via VBA, d'ouvrir une nouvelle Sécurité Access [ par yo1333 ] Bonjour,J'ai un petit problème avec la sécurité d'ACCESS, je mets mes droits pour mes groupes et utilisateurs, ça marche bien , de ce coté là.Le probl sécurité sous access [ par digicharat ] voila ma question : peut t'on empecher un niveau d'utilisateur de lire une table tout en permettant au code contenu dans un formulaire (que ce meme u sécurité sous access [ par digicharat ] voila ma question : peut t'on empecher un niveau d'utilisateur de lire une table tout en permettant au code contenu dans un formulaire (que ce meme u Aide Sécurité Access [ par Greenpark ] Bonjour!J'aimerai savoir s'il est possible de supprimer les vignettes de navigation qui s'affichent dans la barre des taches lors de l'utilisation d'A sauvegarde de sécurité sous acces 2003 ? [ par bip54 ] Bonjour, et mes excuses pour cette question qui paraîtra sans doute stupide à beaucoup :Je suis secrétaire d'une petite association et j'ai réalisé so Sécurité Access [ par petitemine ] Bonjour, je souhaiterais avoir votre aide en ce qui concerne mon problème lié -je pense- a la Sécurité Access Tout démarre quand je teste une fonct

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales