Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Sécurité NT avec VB [ Archives Visual Basic / Sécurité ] (Stoomm)

jeudi 11 octobre 2001 à 11:44:25 | Sécurité NT avec VB

Stoomm

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire monter la boite USER et PASSWORD de NT et comment savoir si l'authentification est correcte.

Merci d'avance.

Cordialement.

Stoomm.

jeudi 30 octobre 2003 à 10:24:10 | Re : Sécurité NT avec VB

panza

Bonjour,

As tu trouvé une réponse pour comment faire ?
Je suis également intéressé par cette possibilité car j'ai un accès au journal NT à faire inter domaines.
Merci de me tenir au courant .
bruce.dayan@free.fr

Cette discussion est classé dans : vb, nt, sécurité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de sécurité sur application vb.net [ par jullebarge ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci sur un programme que j'ai développé en vb.netIl fonctionne très bien sur mon poste, mais je l'ai mis en partarge su ADO et sécurité [ par coucou ] Salut à tous,J'ai une base de donnée Access 2.0 et une application VB qui y accède via ADO.Quel qu'un pourrait me donneer une solution afin de pouvoir VB ET NT [ par lotfi ] un serveur heberge mon site en utilisant windows NT, est-il possible de developer des application avec VB et les lancer sur le serveur ? merci LOTFI Installation d'un programme VB sur Windows NT (ou 2000) - help ! [ par jray ] J'ai un ENORME problème.J'ai créé plusieurs programme en VB et j'ai remarqué qu'ils on tous le même problème sous WIndows NT/2000:Si je me "logge" en Comment vérifier un login/password NT avec VB ??!! [ par Soeren ] Mon application demande à l'utilisateur d'entrer son login et son password NT. Je dois vérifier la validité de ces informations. Comment faire ?? liste des services NT avec VB [ par GG ] Comment puis-je obtenir la liste des services NT avec VB. Je crois qu'il faut utiliser EnumServiceStatus mais je ne vois pas comment faireMerci! NT / VB [ par emap ] Bonjour,Je cherche un objet pouvant modifier les droit NT durant l'utilisation d'une applis VB. Exemple:Utilisateur X => droits NT sur dossier y: lect Service NT [ par poleau ] Je cherche à éxecuter un prog VB en tant que service sous NT4. L'installation du service se passe sans problème grâce aux nombreuses sources de ce sit Paramètres régionaux et VB [ par NuNu ] Bonjour,je développe un pgm avec vb 6 sous NT 4 français.J'ai créé un empaquetage que je suis allée installer chez le client; l'installation n'a pas m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.