begin process at 2012 02 14 21:41:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

sécurité outlook 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sécurité outlook 2003

vendredi 5 novembre 2004 à 14:22:01 | sécurité outlook 2003

BARTBART

Bonjour,

Quelqu'un sait il comment faire pour que les message de sécurité ne s'affichent pas quand oo utilise l'objet 'Recipients' dans Outlook 2003?
Ou répondre oui à tous ces messages, ce qui reviendrai au même pour moi.
C'est la dernière ligne droite pour que mon premier code soit opérationnel!!
merci d'avance aux bons samaritains.
mardi 31 janvier 2006 à 11:07:37 | Re : sécurité outlook 2003

demiebruce

Bonjour,

Moi aussi je rencontre le meme soucis que toi et je voudrais savoir si tu as trouvé une solution à ce probleme??

Merci de ton aide.

Cordialement.
Arn@ud
mardi 31 janvier 2006 à 11:33:33 | Re : sécurité outlook 2003

BARTBART

Salut,

En desespoir de cause, j'ai fini par telecharger et installer un logiciel qui m'affranchit de tous ces horribles messages à l'adresse suivante : [ Lien ]

J'ai pas de méthode plus "académique", toutes les recherches finissaient invariablement par conclure que le pb est lié à Outlook, et rien ne permet de passer outre.

Bon courage, la lumière est un bout du lien ci dessus!!!

Bart

Cette discussion est classée dans : outlook, sécurité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sécurité d'outlook 2000 [ par arnaud ] Salut,Comment fait-on pour réduire la sécurité d'outlook ?Je fais un exe qui permet de gérer une mailing list avec le retour des mails précédents.Le p Sécurité sous Outlook 2002 [ par cristiandan ] Salut à tous,A chaque fois que j'envoi un mail avec VB, j'ai une boite Outlook qui me demande de confirmer qu'"Un programme externe essaie d'envoyer d sécurité outlook 2000 SP3 [ par Loane ] J'ai développé une application en VBA pour Outlook 2000, tournant sur Exchange Server 2000 avec la SP3.Depuis l'installation de la SP3, des messages d Contourner le boite de dialogue sécurité de Outlook 2000 SP3 [ par zoglub14 ] Bonjour,   J’envoie depuis mon application des mails automatiques par l’intermédiaire de Outlook 2000. Depuis l’installation du SP3, Outlook affiche u Outlook VB 6.0 Calendrier [ par fborie1 ] Bonjour, J'arrive à utiliser Outlook avec VB et à m'attribuer des tâches, des rendez vous... Cependant, j'aimerais pouvoir affecter des rendez vous à Macro Outlook 2003 [ par papafred ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il est possible de créer une macro sous outlook 2003, qui lors d'une réponse à un mail par le déclenchement d'un ra Aaaaaaahhh, les dates.... [ par Simouss33 ] Rebonjour à tous. J'ai déjà effectué une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème...Je dois exporter des dates enregis Envoyer des email avec Thunderbird [ par cire2003 ] Je suis en train de créer une application pour envoyer des email. Tout fonctionne très bien pour Outlook, mais comment je pourrais faire pour Thunderb optionbutton dans outlook vb [ par ivanoe25 ] Salut,voila j'ai créé cette petite macro qui a pour but d'afficher un message quand l'utilisateur aura selectionné un optionbutton:Sub selectbtnnon()I Envois de mail avec attachement [ par pseudoOM ] Bonjour à tous !J'ai un problème d'envois de mail en VB6. J'utilise Outlook et voici le code que j'ai écrit :Dim Olook As Outlook.ApplicationDim</fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales