begin process at 2012 02 15 13:22:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Sécurité

> 

sécurité sur un répertoire en vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sécurité sur un répertoire en vb

lundi 12 janvier 2004 à 20:52:36 | sécurité sur un répertoire en vb

defchinonin

Une petite colle! Est-ce possible d'agir sur la sécurité d'un répertoire (ajout, suppression, modification des droits d'un groupe sur un répertoire) à partir de VB ou même en VBScript??

Treznor Moreno

mardi 13 janvier 2004 à 13:06:24 | Re : sécurité sur un répertoire en vb

3Pom

Membre Club
Yep c même très possible
Tu pe utiliser 1e commande dos ke tu execute ac l'objet Shell:

Shell "cacls cheminfichier /E /G NOmUtilisateur :F"

tu pe taper "cacls/?" en mode ligne de commande pour avoir de l'aide sur la cde "cacls"

ou alors en utilisant les adsi

Cette discussion est classée dans : répertoire, vb, code, sécurité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier le programme dans un autre répertoire [ par osvaldege ] Bonjour, Je cherche à faire en sorte que que le programme que je lance aille se copier dans un autre répertoire. Le problème c'est qu'à son exécution Problème Suppression Dossier [ par espritclub ] Bonjour, Je travaille actuellement sur une appli web qui doit après un traitement supprimer un répertoire via une dll développée en VB. Le chemin du ACCESS 2007 VB 2008 Piece Jointe [ par amgab2003 ] Bonjour, Je veux utiliser ce code : http://access.developpez.com/faq/?pa...EnregistrerVBA J'utilise VB2008 et Access 2007 [code] Function Enregistr Interface entre un éxécutable et un code VB 2008 [ par Ankaa1988 ] Bonjour à tous, je viens à vous car j'ai un petit problème qui m'empêche d'avancer dans mon programme depuis un moment... Donc je vous l'expose même copier données d'un classeur vers un autre [ par dianbobo ] bonjour j'ai envi de faire un code avec l'enregisteur de macro j'ai obtenu ceci: [code=vb]Sub Macro9() ' ' Macro9 Macro ' ' Touche de raccourci du c Erreur d'execution sous une application sous VB 2008 Express [ par guilleto ] Bonjour à toutes et tous, J'ai écrit une application sous Visual Basic 2008 Express, laquelle appelle une DLL externe en utilisant la commande suivan VB.Net Sélectionner le contenu d'un textbox [ par JeffC1977 ] Bonjour Je veux sélectionner l'ensemble de mon textbos. J'utilise le code suivant mais ca ne fonctionenpas. Qu'est ce que je ne fais pas de correct Zoomer la page d'un webbrowser [ par aus3004 ] Bonjour, Je débute en vb.net et je travaille en ce moment sur un navigateur internet. J'ai récupéré ce code pour zoomer sur la page du webbrowser : FileListBox [ par Sinsitrus ] Salut ! J'essaie d'ouvrir les fichiers qui sont dans ma FileListBox mais je n'arrive pas à trouver le bon code [code=vb]Shell File1.Path & "\" & Fil combobox [ par mariem1988 ] Salem; j'ai besoin de votre aide svp j'utilise vb 2008 pour le développement d'une petite application de gestion d'inscription ma form contient des co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,448 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales