Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Seleccioner row dans datagrid [ Divers / General ] (nborges)

mercredi 13 septembre 2006 à 13:33:28 | Seleccioner row dans datagrid

nborges

Salut,

voici mon probleme, j'ai un grid ou je peux adicioner ou eliminer des information, quand je faiz "save" je verifie un des champ de manière a qu?il n?existe q' une fois, je fais cela avec une function qui me renvoie l?index de la ligne qui aparrait plus d?une fois.
 aprés cela ?je montre un message disant que cette information existe plus d?une fois et je voudrais
selectionner cette même ligne.

je fais: Grd.selected.Rows.item (indice) mais cela n marche pas

merci d?avance
[8D]

Cette discussion est classé dans : datagrid, information, existe, row, seleccioner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

selectionne une ligne dans un Controle DataGrid avec le Code VB [ par benz2003 ] Bon jour comme vous le saviez , il existe les propritéselstartcolselendcolpour le controle DataGrid qui sert à sélectionné une colonne ou une plage en datagrid print [ par laurent180 ] Bonjour a tous,J'aimerai imprimé un datagrid, existe t'il une api qu'il le fait? laquel?quelle solution existe t'il pour pouvoir imprimer un ou plusie Alignement vertical d'un row dans un datagrid en VB.NET [ par YellowMan ] Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour, dans un datagrid, aligner verticalement le contenu d'une cellule. En horizontal, pas de pro Sélection de ligne dans un datagrid [ par drizzt40 ] Bonjour, J'ai un probleme avec la propriété row des datagrid : le numéro de la ligne en cours (datagrid.row) n'augmente pas quand on clique evenement sur une cellule d'un Datagrid [ par chris_brabant ] existe-t-il un moyen de déclencher un évenement quand on tape sur une touche du clavier, lorsque le curseur est dans une cellule d'un datagrid, en mod information [ par zoulou02 ] Slt d'abord, je veux realises une application d'envoie des mails à des gens, j'ai une interface avec Datagrid, un bouton (envoyer ) et une zone de tex Datagrid Row Delete [ par limto ] Bonjour, comment empêcher de Delete une Row dans mon Datagrig  Merci Limto Prendre les informations d'une row d'un datagrid [ par FreezerCorp ] Bonjour, je voudrais savoir comment on pourait quand une cellule est sélectionner récupérer l'information d'une autre cellule d'un datagrid pour l'uti Information, Datagrid et ADO [ par fabricioliking ] Suite à mon dernier problème, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas renségné le datasource d'une datagrid par le contenue directe d'une requet Copier row dans Datagrid [ par nborges ] Salut,je voudrais copier la row d´un datagrid, e la faire aparraitre a la position juste après. j´arrive seulement a la copier mais elle aparait a la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.