begin process at 2010 02 10 13:40:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Select ... between??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Select ... between??

jeudi 27 décembre 2001 à 23:00:59 | Select ... between??

javi007

Bonjour a tous,

le code ci dessous fonctionne parfaitement, je selectionne les 13 semaines antérieure à la date système, puis je les traite, ect

dte = Date
For j = 1 To 13
intervalle = DateAdd("ww", -1, dte)
Adodc_document.RecordSource = "select docref from document where acceptstatus = '4' and docdate between '" & dte & "' and '" & intervalle & "'"
Adodc_document.Refresh
If Not Adodc_document.Recordset.EOF Then totallyconter = Adodc_document.Recordset.RecordCount
...
next

mon problème est le suivant:

lorsque je fais le meme procédé mais pour sélectionner les 12 derniers mois ca déconne complètement....cad qu'il ne séléctionne pas les bonnes données, et je suis sur que c'est dans le BETWEEN... voici le code qui plante:

dte=Date
For j = 1 To 12
intervalle = DateAdd("m", -1, dte)
Adodc_document.RecordSource = "select docref from document where acceptstatus = '4' and docdate between '" & dte & "' and '" & intervalle & "'"
Adodc_document.Refresh
...
next

merci de votre aide
javi007
dimanche 2 décembre 2007 à 17:35:57 | Re : Select ... between??

Ibson06

pb d'utilistation de between entre deux dates provenant d'unne base access 2003 quelqu'un peut m'aider en me passant une syntaxe

Merci!

Badji

Cette discussion est classée dans : select, document, adodc, between, dte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ADODC Datagrid [ par Radj411 ] Hello,Je vous écrit car j'ai un problème lorsqu'on fait une requête (SELECT * FROM ....) après un nom rentré dans un textBox le adodc1.refresh ne mar adodc & datagrid [ par alonsyl ] bonjour,pour afficher dans une datagrid le resultat de la requete "SELECT * FROM compta;", je passe par un controle adodc.voici le programme:adodc1.Co vb -> word [ par sophmef1 ] Bonjour,Je voudrais faire un publipostage à partir de données se trouvant dans 1 datagrid (qui correspondent en fait à une requete).Voici mon code pou ADODC - DATACOMBO [ par JLV1975 ] Salut,J'ai defini un Adodc avec un RecordSource du type "SELECT * FROM MaBase"J'ai différents DataCombo qui sont liés à mon Adodc, je souhaite que cha Requete select distinct en wmi [ par Casdale ] Bonjour j'ai besoin d'aide pour modifier une requete wmivoici ma requete :document.writeln ""        Set objWMIService = GetObject("winmgmts:\\" & ip Datasource problèmes [ par vinzemuls ] J'ai un problème avec un datagrid.voilà j'ai fait un select case et en fontion du résultat je veux changer la source de mon datagrid.j'ai donc créer u select parametrable dans un recordsource [ par yoh_bur ] Je suis sur une appli en VB6 qui tape sur une base en Access2K.La base contient 3 tables essentielles qui sont structurés comme tel: "Table1" -1 ----- Connection BDD Access avec ADODC et réseau [ par cboin ] Bonjour à tous,je débute dans la programmation en VB et dans l'ensemble de mes recherches, je n'ai pas trouvé comment utiliser un contrôle ADODC, une probleme sur recherche 5 [VB6] [ par petchy ] bonjourvoila dans se code je fais une recherche,mais quand je met l' il me met une erreur Private Sub txt_search_Change()If Classement "Qualite_film" vb2005 & SQL between date et variable [ par lucki ] bonjour à tous J'utilise Visual Basic 2005 Express et SQL Expressj'entre dans un form deux variables date : date1 et date2 : Dim date1 <FONT color=#

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales