Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : select case dans page asp [ Archives Visual Basic / ASP (Active Server Pages) ] (naje)

samedi 7 octobre 2000 à 09:56:04 | select case dans page asp

naje

Je cherche la syntaxe pour effectuer un choix à partir d'une date pour déterminer un signe du zodiaque .
exemple
select case date_naissance

case dateserial(année_naissance,3,21) to dateserial(annéé_naissance,3,25)
texte ......
case etc...
ceci marche parfaitement en visual basic...je n'arrive pas à le transformer en vbscript pour une page en asp où je débute.
Si quelqu'un trouve !
D'avance merci
Naje

jeudi 30 janvier 2003 à 19:10:36 | Re : select case dans page asp

Makhno

Salut Naje,

Ton pb vient du fait que la fonction DateSerial n'existe pas en VBScript (Le Select Case lui marche...).
Tu devras donc développer cette fonction si tu veux l'utiliser (Cette fonction devra te retourner un entier entre 1 et 365 (ou 366 pour les années bissextiles)...
Bon courage pour la suite...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je cherche la syntaxe pour effectuer un choix à partir d'une date pour déterminer un signe du zodiaque .
> exemple
> select case date_naissance
>
> case dateserial(année_naissance,3,21) to dateserial(annéé_naissance,3,25)
> texte ......
> case etc...
> ceci marche parfaitement en visual basic...je n'arrive pas à le transformer en vbscript pour une page en asp où je débute.
> Si quelqu'un trouve !
> D'avance merci
> Naje
>

Cette discussion est classé dans : asp, page, case, select, naissance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message