Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : select case dans page asp [ Archives Visual Basic / ASP (Active Server Pages) ] (naje)

samedi 7 octobre 2000 à 09:56:04 | select case dans page asp

naje

Je cherche la syntaxe pour effectuer un choix à partir d'une date pour déterminer un signe du zodiaque .
exemple
select case date_naissance

case dateserial(année_naissance,3,21) to dateserial(annéé_naissance,3,25)
texte ......
case etc...
ceci marche parfaitement en visual basic...je n'arrive pas à le transformer en vbscript pour une page en asp où je débute.
Si quelqu'un trouve !
D'avance merci
Naje

jeudi 30 janvier 2003 à 19:10:36 | Re : select case dans page asp

Makhno

Salut Naje,

Ton pb vient du fait que la fonction DateSerial n'existe pas en VBScript (Le Select Case lui marche...).
Tu devras donc développer cette fonction si tu veux l'utiliser (Cette fonction devra te retourner un entier entre 1 et 365 (ou 366 pour les années bissextiles)...
Bon courage pour la suite...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je cherche la syntaxe pour effectuer un choix à partir d'une date pour déterminer un signe du zodiaque .
> exemple
> select case date_naissance
>
> case dateserial(année_naissance,3,21) to dateserial(annéé_naissance,3,25)
> texte ......
> case etc...
> ceci marche parfaitement en visual basic...je n'arrive pas à le transformer en vbscript pour une page en asp où je débute.
> Si quelqu'un trouve !
> D'avance merci
> Naje
>

Cette discussion est classé dans : asp, page, case, select, naissance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appeler un Controle Activex dans une page ASP? [ par ziad ] j'ai un activex "A1" que j'appele dans une page ASP "P1", alors je veux utiliser un controle activex "C1" dans la page ASP, ce qui fait il faut que je Poster une page HTML/ASP sur un mail Un truc si con !!! [ par Zenway ] J'arrive à colecter des données sur une page ASP à y faire des traitements, mais j'aimerais renvoyer ce que j'affiche sur cette même page, à une adres Poster une page HTML/ASP sur un mail Un truc si con !!! [ par Zenway ] J'arrive à colecter des données sur une page ASP à y faire des traitements, mais j'aimerais renvoyer ce que j'affiche sur cette même page, à une adres ASP: navigation dans un recordset [ par yoda ] Je veux utiliser un bouton pour faire un movenext dans un recordset.Mais je ne vois pas comment l'utiliserJ'affiche les résultats de la requete dans u page asp avec trace de courbe [ par erich ] j'ai une page asp où je récupère des valeurs numériques d'une table access,je voudrais pouvoir tracer la courbe de ces valeurs, est-ce possible et com faire communiquer un ActiveX et une page ASP [ par sigmi ] J'aimerai savoir comment faire pour que mon activex renvoie des strings à ma page ASP.Notamment pour afficher des resultats de recherche comment creer [cookie,page asp,objet] [ par ben ] bonjour-je voudrais creer un cookie a partir d'un application dhtml que j'ai cree avec vb6 edit professionnelle.-comment creer une page asp avec une a Au secours !!! [ par Steph ] Bonjour,Depuis le début de l'année, je me suis mis en tête de réussir à créer un site complet en ASP (et oui, y a des inconscients partout!). Bref, ma fermeture de page asp [ par loulou ] Bonjourje programme en aspje veux que lorsque l'utilisateur clique sur un bouton fermer pour fermer une page aspj'aimerais savoir comment peut on ferm Publier une page ASP [ par Clem ] Pour publier une page ASP, comment il faut faire ?Car j'ai essayé et ça marche pas.Faudrait-il des fichiers ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.