Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Select Case Type [ Divers / General ] (renocmoa)

jeudi 15 novembre 2007 à 08:46:02 | Select Case Type

renocmoa

Membre Club

bonjour,

quelle est la syntaxe pour ecrire un select case qui teste un type

select case dd.gettype

case ???

case ???

end select

merci
reno

jeudi 15 novembre 2007 à 09:14:24 | Re : Select Case Type

pneau

Membre Club
salut
fait un essai avec TypeOf

ex :

If

TypeOf Button1 Is Button Then

MsgBox(

"c'est un bouton")

EndIf

Pat

Don't Worry , Be Happy

jeudi 15 novembre 2007 à 09:16:49 | Re : Select Case Type

jrivet

Membre Club
Salut,
regarde ceci si j ai bien compris

ILi y aurais ceci

Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
       Test (Button1)
       Test (CheckBox1)
   End Sub

Private Sub Test(ByVal dd As Object)

Select Case dd.GetType.ToString
           Case "System.Windows.Forms.Button": MessageBox.Show ("C'est un bouton")
           Case "System.Windows.Forms.CheckBox": MessageBox.Show ("C'est un Checkbox")
       End Select
   End Sub
By Renfield
Ne connaissant pas encore .NET, je suis sur qu'il y a une facon plus "propre" et plus "jolie"

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée

jeudi 15 novembre 2007 à 09:22:18 | Re : Select Case Type

pneau

Membre Club
en vb.net, j'ai testé la méthode de julien et celle que j'ai indiqué... les 2 fonctionnent

a toi de choisir reno...

tchô

Pat

Don't Worry , Be Happy

jeudi 15 novembre 2007 à 17:59:35 | Re : Select Case Type

renocmoa

Membre Club

merci a vous deux...

reno

Cette discussion est classé dans : type, case, select

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Select Case En FOR [ par naidir ] bonjour et merci par avance de votre aide, j'aurais aimé transformer un Select Case en boucle forchoix = InputBox("Type conso ? (AA=1, BB=2, CC=3) ", problème de type de données en vba ecel [ par niikkoo ] Salut, voici mon code:for i=...toforj=...to'Calcul de l'incomplet    'Cas ou la quantité est réalisée en plusieurs tours   If InStr(cells(i,j).Formula probleme combobox URGENT [ par apex77 ] Bonjour, J'ai crée un userform, une liste (combobox) Dans ma liste il y a des noms. Chaque nom est repris sur une feuille excel en ligne. En dessous d "Select Case" avec ".contains" ? [ par Nowid50 ] probleme de filtre combobox & bd [ par ANOUCHKA8686 ] bonjour   Set Ct = New ADODB.Connection    Ct.Provider = "Microsoft.Jet.Oledb.4.0"    Ct.ConnectionString = App.Path & "\ZI.mdb"    Ct.Open     '_____ [VB6]Mettre une case en coché en gris Dnas une listBox style-1 (avec CheckBox) [ par bonjourcheval ] Bonjour à vous,Donc, j'ai une application qui doit gérer des scénarios. Pour 1 scénario, on choisit les projets et pour les projets on choisit un type Excel VBA Listebox dans une feuille [ par Kimphat ] Bonjour la gang,         J'ai un problem  qui est le suivant. Quand je copie une feuille dans un autre workbook, les liens des cellules nommées reste Select Case Asc(Title) [ par frettt ] Voila j'ai un script et j'obtient une exeption ...je veux juste savoir quel est l'équivalent de "   Select Case Asc(Title)   "dans VB 2008 express ..

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.