Accueil > Forum > > > > Select case
Select case
vendredi 10 août 2007 à 10:25:07 |
Select case

leo2708
|
Bonjours a Tous . Je me m'appelle leo j'ai 14 ans et je souhaite creer un logiciel pour mon usage personnelle c'est un logiciel qui utilise pas la simple connection mais la reverse ( Reseau) J'ai demandé a des copain ce qui falait faire il m'ont dit d'inversé mais j'ai pas trop compris et une autre question je n'arrive pas a utiliser les select case . Exemple : Select case ( Que faut t'il mettre la sachant que mon winsock se nomme winsock 1 ) case "1" opencd end select end sub
Merci d'avoir li et repondu
Ps: Pouvez vous me donner tous le code du client et du serveur svp
Merci +++
|
|
vendredi 10 août 2007 à 10:32:45 |
Re : Select case

M51
|
Tout d'abord tu peux trouver beaucoup d'aide en ligne (F1), en particulier select case
Select case toto 'dans notre cas toto contient une chaine, sinon pas de "" dans les cases case "ici" XXXXXXX else case YYYY end select
Plus de données sur VB.net ici: http://plasserre.developpez.com/vsommair.htm
|
|
vendredi 10 août 2007 à 10:33:55 |

jrivet
|
SAlut, Ps: Pouvez vous me donner tous le code du client et du serveur svp: il y a une section code qui regorge d'exemples a toi de chercher un peu principe du select case Dim Str As String Str = "Toto"
Select Case Str Case "ICI": CodeAExecuterSiStrVautICI 'c'est celui la qui sera executer dans l'exemple Case "Toto": CodeAExecuterSiStrVautToto Case Else: CodeAExectuerPourToutAutreValeur End Select | | By Renfield | @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
vendredi 10 août 2007 à 11:03:11 |

leo2708
|
Je n'est pas trop compris Peut tu m' expliquer pourquoi tu a mi toto ? Moi je ve pouvoir executer la commande a distance et la commande c'est open cd je connait le code pour ouvrir c'est : mciSendString "SetCDAudioDoorOpenWait", 0&, 0, 0
Et dans le module je met : private Declare Function mciSendString Lib "winmm.dll" Alias "mciSendStringA" _ (ByVal lpstrCommand AsString, ByVal lpstrReturnString As Any, _ ByVal wReturnLength As Integer, ByVal hCallback As Integer) As Long
Donc peut tu me faire toto avec ce ke je t'est donner
|
|
vendredi 10 août 2007 à 11:15:12 |

lolokun
|
Salut,
Il faudrait expliquer un peu plus ce que tu cherches à faire.. Le select case permet de faire telle ou telle action suivant la valeur de la variable que tu selectionnes. Exemple: Dim i as integer i=1 select case i case 1 : 'condition vraie-> on a initialisé i à 1 donc le code ici sera effectué mciSendString "SetCDAudioDoorOpenWait", 0&, 0, 0
case 2 : 'condition fausse donc le code ici ne sera pas effectué. case else: 'condition fausse donc le code ici ne sera pas effectué. End select.
|
|
vendredi 10 août 2007 à 11:28:27 |

leo2708
|
Bon voila le code de mon client : Private Sub Command1_Click() Winsock.Close Winsock.Connect Text1.Text, 15555 End Sub Private Sub Winsock_Close() Winsock.Close Winsock.Listen End Sub Private Sub Winsock_Connect() Winsock.SendData "Connecté" End Sub Private Sub Winsock_ConnectionRequest(ByVal requestID As Long) Winsock.Close Winsock.Accept requestID End Sub Et Voici celui du serveur Private Sub Winsock_ConnectionRequest(ByVal requestID As Long) Winsock.Close Winsock.Accept requestID End Sub Private Sub Form_Load() Winsock.Close Winsock.Listen End Sub Private Sub Winsock_Close() Winsock.Close Winsock.Listen End Sub Private Sub Winsock_DataArrival(ByVal bytesTotal As Long) Dim data As String Winsock.GetData data If Left(data, 8) = "Connecté" Then Label1.Caption = "Connecté" End Sub
Je souhaite rajouter la fonction arreter le pc . Et je souhaite si possible de le mettre en reverse
|
|
vendredi 10 août 2007 à 11:51:24 |

etniqs
|
JE vais donc traduire :
Sallu,
Ils fodrez expliké un peut plusse se ke tus cherche a faires.. Leu select case permmets deux fère tel houx telles aksion suivants là valleur deux l'a varriable ke tu sailecttionne.
Exammple:
Dim i as integer i=1 select case i case 1 : 'condi ssion vrét-> ont n'a initiallizzé i a 1 donc le code ici sera effectué mciSendString "SetCDAudioDoorOpenWait", 0&, 0, 0 case 2 : 'condi sion fosse donc le code ici ne sera pas effectué. case else: 'condi sion fosse donc le code ici ne sera pas effectué. End select.
______________________________________________________________________ Je nait pa trôt compris
Peut tu m' expliquer pourquoi tu a mi toto ? Moi je ve pouvoir executer la commande a distance et la commande c'est open cd je connait le code pour ouvrir c'est : mciSendString "SetCDAudioDoorOpenWait", 0&, 0, 0
Et dans le module je met : private Declare Function mciSendString Lib "winmm.dll" Alias "mciSendStringA" _ (ByVal lpstrCommand AsString, ByVal lpstrReturnString As Any, _ ByVal wReturnLength As Integer, ByVal hCallback As Integer) As Long
Donc peut tu me faire toto avec ce ke je t'est donner
|
|
vendredi 10 août 2007 à 11:55:53 |

leo2708
|
Bon voila le code de mon client : Private Sub Command1_Click() Winsock.Close Winsock.Connect Text1.Text, 15555 End Sub Private Sub Winsock_Close() Winsock.Close Winsock.Listen End Sub Private Sub Winsock_Connect() Winsock.SendData "Connecté" End Sub Private Sub Winsock_ConnectionRequest(ByVal requestID As Long) Winsock.Close Winsock.Accept requestID End Sub Et Voici celui du serveur Private Sub Winsock_ConnectionRequest(ByVal requestID As Long) Winsock.Close Winsock.Accept requestID End Sub Private Sub Form_Load() Winsock.Close Winsock.Listen End Sub Private Sub Winsock_Close() Winsock.Close Winsock.Listen End Sub Private Sub Winsock_DataArrival(ByVal bytesTotal As Long) Dim data As String Winsock.GetData data If Left(data, 8) = "Connecté" Then Label1.Caption = "Connecté" End Sub
Je souhaite rajouter la fonction arreter le pc . Et je souhaite si possible de le mettre en reverse
|
|
vendredi 10 août 2007 à 12:18:46 |

jrivet
|
Re, > leo2708: ecoute un peu ce que l'ont te dit au lieu de remmettre texto la meme chose. As tu pris la peine de testé les explications proposées???? Si tu ne prends pas très vite les bonnes habitudes (14 ans ou pas d'ailleurs) tu cours à ta perte. @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
vendredi 10 août 2007 à 13:05:35 |

leo2708
|
Re all je voudrais vous remercier de vos reponse mais je les ai essayé mais aucune marche mais cela doit etre de ma faute je pense que je le mais pas au bon endroit pouvait vous m'expliquez s'il vous plait avec le code que je vous ai donné .
J'aurais une autre question est ce que ont peut le mettre en reverse connection et non en simple ?
Merci a tous d'avoir repondu parce je c'est que je peut être chian desolé
|
|
Cette discussion est classée dans : winsock, end, case, select, logiciel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
if then ... select case Question non existentielle, juste un avis [ par liquide ]
plusieurs questions, sur differents type, je pose le code et je met la question ensuite------ 1er probleme'code 1 (dans un bouton par exemple)if Text1
Ajout d'un racourcie clavier dans un composant add-in pour excel [ par CRS ]
Hello All,Alors voila j'ai fait un add-in pour excelVoici mon code Option Explicit Dim oPic As IPictureDisp Dim oMask As IPictureDisp Dim oXL As
Boutons à option avec Select Case et définition de variable [ par phil1964 ]
Bonjour à toutes et à tous,J'avance petit à petit dans la réalisation de mon premier petit programme, mais me voilà devant un problème que je n'arrive
Probleme de test des enregistrements [ par elpaulo ]
Bonjour a tous, Je travaille actuellement en vb access et j'ai un souci. A l'ouverture d'un formulaire, je définis la requete qui me permettra de vi
Select Case [ par goldwing ]
Bonjour Devant modifier un source, je trouve ces instructions dans le code : For i = 0 To Sel_Client.Rows - 1 Select Case i Case 0 Or 3
Amélioration de code [ par Pym Corp ]
Bonjour,J'ai un problème que j'ai essayé de vous résumer simplement. Je dispose d'une classe avec quelques propriétés ("Property"), nous appellerons c
Problème de copie de cellules [ par Boonichou ]
Bonjour! J'ai un problème avec des macros apparemment toute simples: Ma permière macro, par l'intermédiaire d'un bouton, copie une plage de cellule: -
[Help] Versions Windows [ par ianis24 ]
Bonjour je souhaite inclure -vista-windows 7 -Windows Home server-Windows Server 2008a ce code :Private Declare Function GetVersionExA Lib
[VBA-Excel 2007] Cellule vide => copier coller. [ par Panodrek ]
Bonjour.Voici mon problème: Je dois copier coller des colonnes d'une feuille vers une autre feuille créé a partir d'une macro. Jusque là pas de problè
Problème avec macro Excel de recherche [ par Vinz90 ]
Bonjour, Je fais appel à vous car je bute depuis 2 semaines sur une macro Excel permettant de rechercher des valeurs. Je vous explique : J'ai 2 listes
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|