begin process at 2012 02 16 06:08:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Select ... JOIN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Select ... JOIN

lundi 13 janvier 2003 à 10:37:24 | Select ... JOIN

lami75

svp sauriez vous comment on fait un "join" entre plusieurs tables d'une bd lorsqu'on utilise OLEDB (envir. oracle 8)?
NB : avec "inner join" , ma requête marche avec ODBC et pas avec OLEDB!
merci
lundi 13 janvier 2003 à 10:52:21 | Re : Select ... JOIN

processus

Ex:

SELECT TB_COMMANDE.* FROM TB_CLIENT, TB_COMMANDE WHERE TB_COMMANDE.ID_CLIENT = TB_CLIENT.ID_CLIENT

================
Site Web de JDPROG
Présentation de MP3 Index
.:Gérez vos MP3:.

[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> svp sauriez vous comment on fait un "join" entre plusieurs tables d'une bd lorsqu'on utilise OLEDB (envir. oracle 8)?
> NB : avec "inner join" , ma requête marche avec ODBC et pas avec OLEDB!
> merci
lundi 13 janvier 2003 à 15:35:11 | Re : Select ... JOIN

lami75

salut à tous
svp votre proposition précédente
"SELECT TB_COMMANDE.* FROM TB_CLIENT, TB_COMMANDE WHERE TB_COMMANDE.ID_CLIENT = TB_CLIENT.ID_CLIENT"
(pr faire les "join avec OLEDB")
n'est propre q'au cas "inner join" !
sauriez comment resoudre les cas "outer joint " !
ou mieux "inner join" et "outer join" simultannément ?
merci

Cette discussion est classée dans : select, join, oledb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete sql Select [ par NoobAbsolu ] Bonjour.Voila je fait un programme pour l'école (un cours) et je suis barré. Il faut que j'ouvre premierement ma base de données. Sa c'est fait, mais SELECT...INNER JOIN [ par Bendes ] J'arrive à faire un SELECT INNER JOIN entre deux tables d'une même base de données (Access 2000), mais comment faire ce SELECT sur une table d'une db aidez moi svp c urgent [ par maroc1enforce ] svp , j devloppe une application en vb.net (ado.net), et tt marche bien avant vouloir executer une requette qui relie deux tables ça d'un coté et d'un Probleme pour requete Select en VB ?? [ par nico8001 ] Bonjour, j'ai un probleme pour ma requete select j'ai une base de données access 2000 et je suis sur visual basic 2008 j'ai mi un messagebox en fi Copier feuille Excel d'un classeur à un autre [ par elvis36 ] Bonjour à tous, Voila a macro ci-dessous me permet de copier 21 colonnes et 100 lignes d'une feuille d'un classeur à un autre classeur. Cette macro p Requête Select erronée [ par dullbrain ] Bonjour à tous, j'ai un petit souci, à un moment, je lance une requête pour sélectionner deux des champs d'une de mes tables à l'aide d'un select, po [Catégorie modifiée .Net --> VBA] Problème [ par stid59 ] Bonjour à tous, J'ai extrait des données via une requête web. En colonne B j'ai les prix de ces produits. Le problème c'est que ces prix sont au forma Windows("Nom_du_fichier.xls").Activate [ par elvis36 ] Bonjour, Voila après plusieurs modifications le code ci-dessous me permet de copier le contenu 'une feuille excel vers une feuille excel d'un autre c [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] Erreur d'exécution n° 5 [ par jpb974 ] Bonjour à tous, Grand débutant en VBA, j'apprécie votre forum où j'apprends beaucoup de choses. Mais là, je bloque totalement sur quelques lignes qui récupération de tableau dans un seul [ par tomtom30 ] bonjour, Je dois créer une macro qui me récupére les données de chaque semaine, dans une feuille excel par semaine. Pour les mettres dans une seul po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales