begin process at 2010 02 10 12:25:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Select et Textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Select et Textbox

lundi 9 mai 2005 à 17:35:31 | Select et Textbox

i2c03a

J'essaie de faire une requete en VB.NET à partir d'un élément saisi dans un TextBox et ça ne marche pas!

le code est le suivant:

Dim StrSelect As String = "SELECT Code_CMS, Num_racine, Designation_art, Statut, CentreCout FROM ARTICLE, RACINE, FOURNISSEUR WHERE ARTICLE.Num_racine = 'FrmRechercher.txt_Racine.Text' AND FOURNISSEUR.Code_fourn = ARTICLE.Code_Fourn"

Ca me génère une exception. Savez vous ou est l'erreur de syntaxe.
Avec un requete normal ça fonctionne.

Merci

lundi 9 mai 2005 à 17:41:37 | Re : Select et Textbox

TrafMaxime

tu peux essayer de remplacer :
'frmrechercher.txt_racine.text'
par :
'"+frmrechercher.txt_racine.text+"'

.Maytheforcebewithyou.Maxime.

Cette discussion est classée dans : textbox, code, select, article, racine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire un select à partir d'une valeur saisi dans un TextBox [ par i2c03a ] J'ai creé une conection à une BD Access et qui fonctionne correctement. Maintenant je voudrais n'afficher (dans un DataGrid) que les éléments correspo Mot de passe et textbox [ par dj26 ] Bonjour je souhaite faire une boite de dialogue avec plusieurs choses :1/ demander un code > si ok continuer>> si annuler arret2/ ce code je ve le fai tester nombre de caractére dans un textbox [ par jimluis ] Bonjour,j'explique mon cas, Je reçois dans un textbox dans VB6 un code barre avec 15 caractére, le probléme que j'ai , c'est que si je lit plusieur fo textbox [ par bierataise ] Voici mon code Erreur de compilation.Qualificateur incorrect autre code Code:</ Fichier avec nom d'un textbox. [ par Tom89 ] Bonjour, J'ai le code suivant : Private Sub Valider_Click() If Text2A.Text = "" Then     MsgBox "Entrer votre pseudo" Else:     Open "E:\Tom89 Dra requete select [ par isaomi ] Bonjour, je travaille avec vb6 et access.J'ai du mal à écrire ma requete sql.J'ai un datagrid avec 2 colonnes : dans la 1ere je doit afficher un  code SELECT SCOPE IDENTITY, POSSIBLE entre VB/ACCESS [ par Tankian33 ] Bonjour, J'essaye d'utiliser la fonction 'SELECT SCOPE IDENTITY()' pour recuprer l'id d'un enregistrement mais je ne sais pas si c'est possible avec a Userform [ par nonaud ] Salut à tous,Ci-dessous un petit code :Sub UserForm_Initialize()'recherche des nomsFor a = 1 To 20Nom = "Feuil" & atextbox = "tbnom" & aboite.textbox. HELP MEEE !! Bases de données [ par scottmat ] J’ai développer un logiciel sous VB.Net2002 ou je fait appel à une base de données.J'ai une Base de donnée comprenant 3 colonnes (Code Article, Descri Textbox et scanner code barre [ par laurent3857 ] Bonjour à tous, l'un de vous eut il meclairer sur la facon d'inserer dans une textbox d'un formulaire quelconque, issue d'une programmation sous Exce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales