begin process at 2010 02 10 10:12:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

une select where dans le mode déconnecté

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une select where dans le mode déconnecté

lundi 16 février 2009 à 21:15:35 | une select where dans le mode déconnecté

sikove

Salut,

comment faire un select where dans le mode déconnecté en ado.net ?

voila ce que je veux faire :

dim con as new oledbconnection(".......")
dim ds as new dataset_test
dim dapt as new oledbdatadapter("select * from matable where id=1", con)
dapt.fill(ds.matable)

mais ça ne marche pas, on dirait qu'il ne prend pas en compte la clause where du coup toutes les lignes ont été affichées !!!

une idée svp ? merci d'avance

Cette discussion est classée dans : select, con, mode, where, déconnecté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de syntaxe de requete SELECT SQL [ par Stass ] Salut à tous,J'arrive pas a faire mon select comme je le voudraisCa ca marche :Set rs = cn.Execute("SELECT [X], [Y] FROM Coordonnees WHERE NomDroite = pb de Requete avec EXITS [ par zakariaoued ] J'ai un pb avec cette requete: Consommation.open"select * from CONSOMMATION Where Code_Natu=EXISTS (select *from Nature Where CodeFournis=EXSITS(sele Requetes SQL ... ? [ par xtrusion ] Voila, en gros je dois faire un programme capable de gerer une bibliothèque : Documents, lecteurs, prets ....La je rencontre un soucis, c ke mes reque Erreur de (clause where) dans un Dataset.tables("").select( ) [ par kevin_prec ] Bonjour à vous, je me demande si quelqu'un peux m'aider je fais présentement un formulaire de rechercher pour des clients et je dois pourvoir chercher Trouver un numéro de facture dans excel pour inscrire "payé" à côté [ par b12n70 ] Bonjour à tous, Je cherche comment localiser une valeur dans un tableau excel 2003, afin de venir écrire dans les cellules à côté.Concrètement, ma mac modification [ par nwwara ] salut ! J'ai une formulaire sous vb.net  ou il y a de la mise ajoure avec le mode déconnecté et  je sais pas comment faire la modification dans le m probleme avec mon select where [ par cheikhtba ] Bonjour ma requete ne fonctionne pas correctement il m'envoie une erreur de sql sever  en disant : nom de colonne incorrectt = "ghgfh"sql = "Select* F SELECT FROM WHERE OR ? [ par Famas54 ] Bonjour,Je cherche le moyen de faire une requête SELECT faisant ressortir les données d'une table dès qu'un des champs n'est pas renseigné, quelque ch requette [ par megblt ] Bonjour, dans une  aplication j'utilise mission.open "SELECT * FROM Mission WHERE cloture=0 and notab=0",TAIdb,.....pour obtenir des enregistrements . [Déplacé VB6 --> VBA] requête de type SELECT...WHERE avec vba [ par sdzh ] Salut; comment cree une requête de type SELECT...WHERE avec vba pour chercher des évènements dans un tableau à un intervale de temps ( deux date: da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales