begin process at 2010 02 10 01:19:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Selected value dans un comboboxcolumn

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Selected value dans un comboboxcolumn

mercredi 3 décembre 2008 à 14:19:16 | Selected value dans un comboboxcolumn

Zachs

Hello, j'aimerai recuperer le selectedvalue d'un comboboxcolumn qui se trouve dans un grid view, mais je n'ai rien trouvé sur le sujet. Quelqu'un aurai une idée?

Petit Jeu Allez-y c'est sympa!

Cette discussion est classée dans : value, selected, comboboxcolumn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[excel] aide pour macro [ par aioli84 ] Bonjour, je suis novice et je cherche comment calculer un pourcentage dans une macro!Ex: LePrix.Value = (LePrix.Value * (1 + 3%))Ne calcule pas!j'ai m Au secours !!!!! [ par BioMAT ] Voila je travaille sur access, et il a bien fallut que je me mette à visual basic pour obtenir de meilleures performances !!donc je me retrouve avec d Créer des fichiers textes avec VBScript (ou autre à la limite) [ par K ] Salut, Bon, j'explique mon pb : Je suis en terminale et je fais option informatique. On doit faire un projet sous forme de site web. Le projet doit êt Acces à un champ particuler d'une DBGRID [ par Euskadi ] Bonjour,Est ce que quelqu'un pourrai me dire comment faire pour accèder à un champ particulier d'une DBGRIDA certains moments de mon code je voudrais HELP !!! définition d'une valeur en héxa [ par zedyo ] je cherche à définir une variable pour qu'elle renvoi de l'héxa. Je tape donc : Value As ....je dois avoir apres Value = Amerci d'avance pb dans les objets field [ par nicolas ] je lis ds les msdn que les valeurs associés au type des enregistrements sont :Constant Value Description adVarWChar 202 Null-terminated Unicode charac combobox et value [ par jraynald ] sur une form j'ai une dizaine de combobox et je voudrai les remplir avec une boucle for du stylefor i=1 to 20combobox & i.value= nombrenextau lieu dec Problème sur la gestion d'erreur d'access 2000 [ par nitocris ] J'essaye de gérer les erreurs d'un des formulaire de ma base. Voila le bout de code que j'essaye de compléter:Private Sub Form_Error(DataErr As Intege Comment mettre un numéro de facture par défaut qui s'incrémente automatiquement [ par titi ] Salut,j'ai un petit pb, je dois modifier le code ci dessous pour qu'un numéro de facture s'affiche automatiquement sous la forme:F0109014F:désignant f BESOIN D'AIDE !!! [ par chris ] Bonjour,Je suis bloqué en VBVoila, pour une feuille de cours je fais un petit calcule du type pourcentage: LePrix.Value = (((LePrix.Value * 3)/100)+ L

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales