begin process at 2010 02 10 01:19:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Selected value dans un comboboxcolumn

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Selected value dans un comboboxcolumn

mercredi 3 décembre 2008 à 14:19:16 | Selected value dans un comboboxcolumn

Zachs

Hello, j'aimerai recuperer le selectedvalue d'un comboboxcolumn qui se trouve dans un grid view, mais je n'ai rien trouvé sur le sujet. Quelqu'un aurai une idée?

Petit Jeu Allez-y c'est sympa!

Cette discussion est classée dans : value, selected, comboboxcolumn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[excel] aide pour macro [ par aioli84 ] Bonjour, je suis novice et je cherche comment calculer un pourcentage dans une macro!Ex: LePrix.Value = (LePrix.Value * (1 + 3%))Ne calcule pas!j'ai m Au secours !!!!! [ par BioMAT ] Voila je travaille sur access, et il a bien fallut que je me mette à visual basic pour obtenir de meilleures performances !!donc je me retrouve avec d Créer des fichiers textes avec VBScript (ou autre à la limite) [ par K ] Salut, Bon, j'explique mon pb : Je suis en terminale et je fais option informatique. On doit faire un projet sous forme de site web. Le projet doit êt Acces à un champ particuler d'une DBGRID [ par Euskadi ] Bonjour,Est ce que quelqu'un pourrai me dire comment faire pour accèder à un champ particulier d'une DBGRIDA certains moments de mon code je voudrais HELP !!! définition d'une valeur en héxa [ par zedyo ] je cherche à définir une variable pour qu'elle renvoi de l'héxa. Je tape donc : Value As ....je dois avoir apres Value = Amerci d'avance pb dans les objets field [ par nicolas ] je lis ds les msdn que les valeurs associés au type des enregistrements sont :Constant Value Description adVarWChar 202 Null-terminated Unicode charac combobox et value [ par jraynald ] sur une form j'ai une dizaine de combobox et je voudrai les remplir a