begin process at 2012 02 16 07:42:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

SelectFolder ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SelectFolder ...

jeudi 4 décembre 2008 à 22:03:11 | SelectFolder ...

Sator

Membre Club
Bonjour à tous, je cherche à selectionner un dossier avec l'api SelectFolder mais j'aimerais aussi que je puisse créer un dossier et choisir un chemin par défaut est-ce possible? je n'ai rien trouvé sur le sujet, dans le forum...

Merci d'avance pour votre attention...

:)Sator :)

ps: si il ni avait pas de faute d'orthographe dans ce texte, il y a fort à parier que ce texte ne serait pas de moi...
vendredi 5 décembre 2008 à 03:27:29 | Re : SelectFolder ...

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

t'as aussi fouillé codyx.org?

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 
vendredi 5 décembre 2008 à 13:43:56 | Re : SelectFolder ...

Sator

Membre Club
non j'y vais de ce pas.... je te redis merci pour ton attention @+

ps: si il ni avait pas de faute d'orthographe dans ce texte, il y a fort à parier que ce texte ne serait pas de moi...
vendredi 5 décembre 2008 à 15:54:53 | Re : SelectFolder ...

Sator

Membre Club
ben non je n'ai rien trouvé.... là-dedant...

vendredi 5 décembre 2008 à 16:55:33 | Re : SelectFolder ...

Sator

Membre Club
Réponse acceptée !
merci pour votre attention, j'ai fini par trouver...

http://www.vbfrance.com/codes/SELECTION-DOSSIER-AVEC-BOUTON-NOUVEAU-DOSSIER_17270.aspx

Cette discussion est classée dans : texte, dossier, selectfolder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

coller texte en nom de dossier [ par kamill ] J'aurai voulu savoir comment coller le texte d'une cellule Excel en nouveau nom de dossier ?Jai essayer plusieurs choses avec select, copy, name as, p Comment créé un dossier en vbs a partir d'un fichier texte et y ajouter des droits d'accès [ par Sojiro49 ] Bonjour, J'ai un script qui créé une arborescence de dossier à partir d'une liste dans un fichier texte, mais le problème c que je voudrais associé au Ecrire dans un fichier texte existant quand mon programme ce lance [ par Triboutmatthieu ] Bonjour, j'ai crée un programme et ce programme se lance dés que Windows s'ouvre.Je voudrais savoir si mon programme pourrait introduire dans un fichi création programme gestion, classement et récupération d'information de fichier [ par robinou5913 ] bonjour,voilà, dans le cadre de mes études, j'apprends à utiliser le Visual Basic 6 et j'ai soudain eu une idée. j'ai beaucoup de films et j'aimerais recherche plein texte dans un dossier qui contient des pdf [ par Theos37 ] Bonjour,Je suis débutant en vb, je cherche un moyen de créer un moteur de recherche plein texte à partir d'un dossier contenant des pdf.le but est de enregistré listge [ par le__prince ] Bonjour tout le mande J’ai un listbox <P class=MsoNormal style="MARGIN: Obtenir tous les nom "court" des fichier d'un dossier et les écrire dans un fichier texte. [ par M4ndrax ] Bonjours tout le monde,Voila j'éssaye depuis quelque jours d'avoir les nom ddes fichiers d'un dossier et de les noter dans un fichier texte mais je sa SelectFolder [ par Julien67230 ] Bonjour à tous, Celà fait 4 heures que je recherche une solution pour selectionné un dossier à l'aide d'un bouton OnceClick ou autre .. qui me permet Stocker les ressources dans le .exe à la place du dossier. [ par KcHeY ] Bonjour, Je créer un programme avec Design perso. J'ai donc recréé les boutons du haut de fenêtre, mais pour que cela fonctionne je suis obliger de m Lire un fichier SLDPRT en format texte [ par Philippe_judo ] Bonjour, Voici un fichier http://dl.dropbox.com/u/32606684/Pi%C3%A8ce2012.SLDPRT qui, une fois ouvert en format texte, donne la version dans laquelle

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales