begin process at 2012 02 15 16:15:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Sélection et affichage dans une MSHFlexgrid des enregistrements pour un champ donné

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sélection et affichage dans une MSHFlexgrid des enregistrements pour un champ donné

mercredi 30 juin 2004 à 11:04:55 | Sélection et affichage dans une MSHFlexgrid des enregistrements pour un champ donné

zglonx

Bonjour,

Je bosse sur une application destinée à l'affichage et l'impression de données issues d'une base sql.
Actuellemnt la MSHFlexgrid se remplit des données sélectionnées par tri sur la valeur d'un champ(requete sql); ceci étant fait d'une façon "invisible"(l'utilisateur n'intervient pas ds cette sélection), je souhaite rajouter un tri supplémentaire sur ces données par la sélection d'un autre champ mais cette fois via le formulaire de l'utilisateur et un nouveau combobox.
Quelle peut etre la meilleure solution?

mercredi 30 juin 2004 à 13:36:10 | Re : Sélection et affichage dans une MSHFlexgrid des enregistrements pour un champ donné

ITALIA

Membre Club
peux tu donner plus de précision ...un exemple

It@li@
mercredi 30 juin 2004 à 15:12:20 | Re : Sélection et affichage dans une MSHFlexgrid des enregistrements pour un champ donné

zglonx

Solution trouvée!

merci :)

Cette discussion est classée dans : données, mshflexgrid, sélection, champ, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcul et affichage des données [ par AH60 ] Bonjour <tr Sélection dans mon combo et affichage dans textbox [ par SEB73460 ] Bonjour à tous,(Enfin un peu de soleil)Bon voila mon probleme,Je recupere les données d'un champ de ma base access dans un comboboxJe voudrai par rapp affichage de données en langue arabe [ par klnia ] Bonjour à tous et BONNE ANNEE Je suis débutant en VB6. Est-ce que je peux entrer des données ( nom, prénom, etc...) dans une base de données affichage de données MSFLEXGRID [ par mannoula_2007 ] bonjour tout le monde,j'ai une application qui fait la gestion de contrôle d'un labo, les salle les points de prélèvement, les opérateurs les heure dé affichage des donneés [ par antalia19 ] je suis une debutante en PHP; et je suis là pour vous demander de l'aide. je suis entrain de créer un site web;j'ai créé la base des données avec mysq récupérer sélection champ access [ par timotep ] Bonjour,Voici mon problème :Je voudrais savoir s'il est possible en vba, dans access, de récupérer le texte sélectionné d'un textBox sur un formulaire traitement des données [ par manhino ] bonjour, Je développe une application et je voudrai savoir comment je pourrai faire pour récuperer une information contenu dans un champs de ma base script sur OpenOffice [ par akhlan ] Salut,Je ne sais pas si vous traitez des problèmes sur OpenOffice, mais je tente au cas ou...OpenOffice ? Gratuit et comptabible Windows, Linux et Mac calculer la somme d'un champ [ par abou ilyas ] salut, la commande DSum ne marche pas que si la base de données est ouverte, Pouviez-vous s'il vous plait me dire comment l'utiliser sans ouvrir la base de données access [ par ddove53 ] Slt, Par exemple Dans une meme table maTable, j'ai les champs A, B, C, D..Dans mon champ A j'ai les données A1, A2, A3...Je veux mettre A1 comme titre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales