begin process at 2010 02 09 17:15:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

SELECTION D'UN CALENDRIER OUTLOOK EN VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SELECTION D'UN CALENDRIER OUTLOOK EN VBA

samedi 4 novembre 2006 à 20:48:19 | SELECTION D'UN CALENDRIER OUTLOOK EN VBA

jldancet

Membre Club

Bonjour,
J'ai un code qui fonctionne bien, il transfere des données d'un tableau excel (2003) dans le calendrier par defaut d'outlook
mon probleme est de pouvoir donner la possibilité de choisir le calendrier à mettre à jour par exemple soit le calendrier Global ou soit le calendrier personnel ou autre.
Y -aurait-il une bonne ame pour m'indiquer une solution
merci d'avance

mardi 28 novembre 2006 à 09:49:31 | Re : SELECTION D'UN CALENDRIER OUTLOOK EN VBA

crashyear

Salut,

Peux-tu me dire quelle(s) différence(s) fait tu entre le calendrier Global et le calendrier Personnel? Je ne comprend pas très bien.

A+

Cette discussion est classée dans : outlook, vba, calendrier, selection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

outlook calendar [ par mraskin ] Bonjour,je suis entrain de me battre avec VBA et Outlook !mon but: filtrer par un programe VBA les entrées de calendrier, sur leur catégorie, et rense Calendrier Outlook et VBA [ par libop ] Bonjour. je voudrais des infos sur la maniere de recuperer les rendez-vous saisis dans le calendrier d'outlook en vba.(en fait la liste des objets et Help! VBA-Outlook Appointment!! Envoyer un rdv dans un autre calendrier que celui par défaut [ par BrianBellamy ] Je crois que le titre est suffisament évocateur... Pour une application, je dois créer plusieurs calendrier dans lesquels on doit pouvoir insérer des outlook 2002 : exporter des elements du calendrier [ par hydrocephale ] bonjour,j'ai besoin d'exporter regulierement vers une feuille excel un certain nombre d'elements du calendrier d'outlook. cela se fait sans probleme e VBA choix d'un calendrier outlook pour inserer des RDVS [ par jldancet ] Bonjour,J'ai un bout de code qui me permet d'envoyer de Excel dans Outlook calendrier un paquet de rendez-vous, le probleme est qu'ils vont toujours d VBA Outlook [ par bidule2409 ] Bonjour à tous,    Voici mon petit soucis. Je connais pas mal VBA, mais uniquement sous Word, Access et Excel. A présent, je voudrais paramétrer un pe Supprimer des rendez-vous dans le Calendrier de Outlook 2003 [ par gfortin9 ] Allô!VBA de Excel 2003 et Calendrier de Outlook 2003 sur serveur Exchange.À l'aide de bouts de code VBA glanés ici et là, j'ai construit un fichierExc Sélection d'une zone du calendrier en VBA [ par Luke2063 ] Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer une sélection dans un calendrier (sous outlook 2007). Je m'explique : J'ai [VBA Outlook 2003] - Sauvegarder les mails au format .msg [ par LSGSERVAL ] Bonjour à tousil y a quelques temps, j'avais trouver un code me permettant de sauvegarde les mails de outlook dans un dossier spécifié en formatant le [VBA OUTLOOK] Importation / Exportation [ par NooD ] Bonjour,Je cherche à importer un carnet d'adresse à chaque démarrage d'Outlook, j'ai cherché différentes méthodes mais rien de concrèt (ou qui fonctio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales