Accueil > Forum > > > > SELECTION CELLULE AVEC INCREMENTATION!!!
SELECTION CELLULE AVEC INCREMENTATION!!!
vendredi 17 mai 2002 à 10:06:58 |
SELECTION CELLULE AVEC INCREMENTATION!!!

Vladsmice
|
Voici mon prblème, je veux copier des cellules sur une deuxième feuille en partant de E6 pour le premier coller et jusqu'à E65526 pour le dernier. Mais mon programme n'arrive pas à sélectionner la cellule, qui doit s'incrémenter de 8 à chaque coller. Donc voici mon prog:J'ai un problème quand je veux sélectionner ma cellule (I)! Voici le petit prog: Sub Insérer () I=E6 If I <> 0 Then I= I+8 ActiveSheet.range (I). Select [Ca ne fonctionne pas!]Selection.PasteSpecialPaste :=x1 Paste Values, Operation :=x1 Non, SkipBlanks _ := False, Transpose := False Else Activesheet.range I. Select [Ca ne fonctionne pas!]Selection.PasteSpecialPaste :=x1 Paste Values, Operation :=x1 Non, SkipBlanks _ := False, Transpose := False End If End Sub SVP, je suis vraiment bloqué, merci de rendre vos réponses.
|
|
vendredi 17 mai 2002 à 10:38:48 |
Re : SELECTION CELLULE AVEC INCREMENTATION!!!

oliver68
|
salut,
d'où viennent les données que tu veux copier toutes les 8 lignes ? C'est toujours la même ?
si c'est toujours la même fais donc :
sub truc() for i=6 to 65526 step 8 sheets("feuil blabla").range("e" & i).formular1c1=CEQUETUVEUX next end sub
sinon explique ce que tu veux faire... @+
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Voici mon prblème, je veux copier des cellules sur une deuxième feuille en partant de E6 pour le premier coller et jusqu'à E65526 pour le dernier. Mais mon programme n'arrive pas à sélectionner la cellule, qui doit s'incrémenter de 8 à chaque coller. Donc voici mon prog:J'ai un problème quand je veux sélectionner ma cellule (I)!
Voici le petit prog:
Sub Insérer () I=E6 If I <> 0 Then I= I+8 ActiveSheet.range (I). Select [Ca ne fonctionne pas!] Selection.PasteSpecialPaste :=x1 Paste Values, Operation :=x1 Non, SkipBlanks _ := False, Transpose := False Else Activesheet.range I. Select [Ca ne fonctionne pas!] Selection.PasteSpecialPaste :=x1 Paste Values, Operation :=x1 Non, SkipBlanks _ := False, Transpose := False End If End Sub
SVP, je suis vraiment bloqué, merci de rendre vos réponses.
|
|
vendredi 17 mai 2002 à 14:32:37 |

Vladsmice
|
Salut, Merci pour ta réponse mais en fait, je colle juste les infos sur 8 lignes car je copie 8 lignes. Puis je voudrais qu'à chaque fois que je copie, il s'incrémente, c'est à dire que si en E6, il y a quelque chose, qu'il copie en E6+8, c'est à dire E14 et ainsi de suite. Merci pour ta réponse. @+
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
salut,
d'où viennent les données que tu veux copier toutes les 8 lignes ? C'est toujours la même ?
sub truc() for i=6 to 65526 step 8 sheets("feuil blabla").range("e" & i).formular1c1=CEQUETUVEUX next end sub
Voici mon prblème, je veux copier des cellules sur une deuxième feuille en partant de E6 pour le premier coller et jusqu'à E65526 pour le dernier. Mais mon programme n'arrive pas à sélectionner la cellule, qui doit s'incrémenter de 8 à chaque coller. Donc voici mon prog:J'ai un problème quand je veux sélectionner ma cellule (I)!
Voici le petit prog:
Sub Insérer () I=E6 If I <> 0 Then I= I+8 ActiveSheet.range (I). Select [Ca ne fonctionne pas!] Selection.PasteSpecialPaste :=x1 Paste Values, Operation :=x1 Non, SkipBlanks _ := False, Transpose := False Else Activesheet.range I. Select [Ca ne fonctionne pas!] Selection.PasteSpecialPaste :=x1 Paste Values, Operation :=x1 Non, SkipBlanks _ := False, Transpose := False End If End Sub
|
|
mercredi 22 mai 2002 à 14:05:43 |

oliver68
|
tente voir :
sub truc() for i=6 to 65526 step 8 if sheets("feuil blabla").range("e" & i).formular1c1="" then CEQUETUVEUX exit for end if next end sub
Salut, Merci pour ta réponse mais en fait, je colle juste les infos sur 8 lignes car je copie 8 lignes. Puis je voudrais qu'à chaque fois que je copie, il s'incrémente, c'est à dire que si en E6, il y a quelque chose, qu'il copie en E6+8, c'est à dire E14 et ainsi de suite. Merci pour ta réponse. @+
salut,
Voici le petit prog:
|
|
vendredi 24 mai 2002 à 11:37:55 |

Vladsmice
|
Slt, je sais pas encore si ca marche, je te donnerais la réponse ce soir
tente voir :
sub truc() for i=6 to 65526 step 8 if sheets("feuil blabla").range("e" & i).formular1c1="" then CEQUETUVEUX exit for end if next end sub
salut,
Voici le petit prog:
|
|
mercredi 8 avril 2009 à 03:14:19 |

nadeare01
|
j'aimerai ajouter un label sur un userform à chaque fois que j'appuis sur un bouton d
|
|
mercredi 8 avril 2009 à 03:18:41 |

nadeare01
|
bonjour
j'aimerai ajouter un label sur un userform à chaque fois que j'appuis sur un bouton et si j'appuis encore sur le mème bouton il me donne un autre label incrémenté.
Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : cellule, selection, x1, false, incrementation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
MACRO INSERER PBL Sélection cellule ! [ par Vladsmice ]
J'ai un problème quand je veux sélectionner ma cellule (I)! Voici le petit prog:Sub Insérer ()I=E6If I 0 ThenI= I+8Range I. Select [Ca ne fonctionne
MACRO INSERER PBL Sélection cellule ! [ par Vladsmice ]
J'ai un problème quand je veux sélectionner ma cellule (I)! Voici le petit prog:Sub Insérer ()I=E6If I 0 ThenI= I+8Range I. Select [Ca ne fonctionne
selection d'une cellule [ par charly2812 ]
Bonjour, alors voila mon petit problème:For a = 15 To 50 If Worksheets("PPMs UAP").Cells(2, 1) = Worksheets("PPMs UAP").Cells(8, a) Then b =
INCREMENTATION D'UNE SELECTION DE CELLULE EXCEL [ par winvsmac ]
Bonsoir, Je suis confronté à la problématique suivante : Environnement VB6 + Excel 2007 Sur un formulaire, j'ai une liste box qui comporte une série
[déplacé VB6 -> VBA] Selection de feuille excel avec une macro [ par charlotte26mai ]
Bonjour, je debute en VB , mon probleme est le suivant : je voudrais selectionner une feuille de classeur excel a partir d'une cellule dans laquell
PLEASE HELP ME ! JE SAIS QUE QUELQU'UN SAIT [ par marinette22 ]
Développeurs(es) bonjour ! J'ai besoin d'un petit coup de pouce. Je suis une autodidacte en VBA EXCEL. J'utilise l'enregistreur de macro et modifie
selection de cellule [ par jacky1002 ]
bonsoir j'ai un ptit pb avec des selection de cellule je vais vous simplifier mon classeur ca devrai etre plus compréhensible sur une feuille jai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|